Re: CHEATER OU TRICHEUR ?

par maykisys
Répondre

Message original

Solution approuvée

CHEATER OU TRICHEUR ?

★★★★ Apprentice

TRICHEUR OU CHEATER ?

 

alors MOI je suis lassé de jouer avec tous ces tricheurs en multijoueur sur BFV, tous les jours je vois des gars qui traversent les murs et se cacher même à l'intérieur des murs, et j'essaie de faire comme eux, bingo ça marche pas mdrrr.

 

Ou bien les petits points rouge sur la carte radar pour voir les positionnement. Tout ça ras le bol, ce n'est plus du jeu.

Message 1 sur 3 (764 visites)

Solution acceptée

Re: CHEATER OU TRICHEUR ?

★★★ Novice

complètement d'accord, on est envahis de Xmens aux reflex et précision surhumaines.

Je n'enregistres pas mes parties mais je passes souvent en spectateur et je vois des réactions complètement débiles, les headshots à la chaine, la vie qui remonte plusieurs fois en étant soutien sans avoir de caisses de médecins à proximité.

Ce qui me sidère c'est les mecs qui enchainent plusieurs joueurs sans aucune latence en dehors de leur champ de vue, typique d'un aimbot.

Et ceux qui utilisent le mode graphismes simplifiés des cartes Nvidia est devenu courant.

Le mode antitriche de ce jeu est tout simplement une blague.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (744 visites)

Toutes les réponses

Re: CHEATER OU TRICHEUR ?

★★★ Novice

complètement d'accord, on est envahis de Xmens aux reflex et précision surhumaines.

Je n'enregistres pas mes parties mais je passes souvent en spectateur et je vois des réactions complètement débiles, les headshots à la chaine, la vie qui remonte plusieurs fois en étant soutien sans avoir de caisses de médecins à proximité.

Ce qui me sidère c'est les mecs qui enchainent plusieurs joueurs sans aucune latence en dehors de leur champ de vue, typique d'un aimbot.

Et ceux qui utilisent le mode graphismes simplifiés des cartes Nvidia est devenu courant.

Le mode antitriche de ce jeu est tout simplement une blague.

Message 2 sur 3 (745 visites)

Re: CHEATER OU TRICHEUR ?

★★★★★ Novice

C'est vraiment penible   ! ils ne peuvent pas supprimer le mode graphismes simplifiés des cartes Nvidia ?

Perso avec un super pc et jouer dans des conditions pareil je trouve sa absurde   !Autant jouer avec la NES !

Message 3 sur 3 (642 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion