C'est moi ou y'a un léger foutage de * de la par de EA

par duncan1914
Répondre

Message original

Highlighted

C'est moi ou y'a un léger foutage de * de la par de EA

★ Novice

Qu'on m'explique pourquoi rien n'est fait.

 

 

 

 

On est un bon nombre de joueurs qui n'arrive plus à lancer les jeux qui sont sur d'autres plateformes qu'EA, mais qui nécessite EA pour le lancement. ( BF5 BF4 et bien d'autre de se que j'ai vue) 

 

 

Et pour couronner le tout, sur la nouvelle et inutile app EA on ne peux meme pas signler un souci car là aussi il y'a des bug.

 

 

 

 

 

 

Merci de régler le problème au plus vite, car là, je trouve vraiment que c'est du foutage de * venant d'une aussi grosse structure que vous !!!

Message 1 sur 4 (832 visites)

Re: C'est moi ou y'a un léger foutage de * de la par de EA

★ Novice
@duncan1914 oui pour prendre les rond pas de problèmes mais pour résoudre les problèmes plus personne
Message 2 sur 4 (611 visites)

Re: C'est moi ou y'a un léger foutage de * de la par de EA

[ modifié ]
★ Guide

Je sais pas si c'est à cause des nouveaux cheats mais depuis quelques temps,les serveurs bug !

On a plus la liste des kills en partie et quand le jeu se termine,ça va direct sur la prochaine map sans afficher le résumé de la partie.

ou alors on a une erreur avec une liste de chiffre

 

sinon les cheaters avec aimbotter pings 140 sont légions donc pourquoi dice ea ne fait pas une limite ping par exemple à 100 ! car les joueurs EU sont en train de partir ailleurs ! et quand je dis ailleurs ,c'est pas pour acheter bf2042 !

Message 3 sur 4 (524 visites)

Re: C'est moi ou y'a un léger foutage de * de la par de EA

★★★ Novice

bonjours

Vrai les serveurs bug et remplis de cheateur et je parle même pas des latences et pertes de paquets qui deviennent déplorables.

Très rare d’avoir un bon serveur

J''ai téléphoner à mon FAI eux me dise rien sur ma ligne

Des réponse ?

Message 4 sur 4 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion