Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

par Snay_KiLl3rs
Répondre

Message original

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★★ Newbie

La même chose grade 50 et rang des classes 20/16/17/16, le trophée qui ne se débloque pas. Pas de platine..

Message 11 sur 40 (2 035 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★★ Newbie

SErieux ça doit pas être compliqué de rectifier ce tir ... 3 trophées qui feraient plaisir à beaucoup de monde. J espère une maj dans’ le mois.

Message 12 sur 40 (1 973 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★★★ Novice

J'espère aussi ! 

Message 13 sur 40 (1 961 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le souci que vous rencontrez avec les trophées est connu de nos équipes qui sont en train de travailler dessus pour y apporter une solution :

 

bfv-trophées.PNG

 

Voici le lien vers le suivi de qualité de Battlefield V où vous trouverez cette information : Suivi qualité de Battlefield V.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 40 (1 944 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★★★ Novice

Super j'espère pas trop tard bonne journée à vous Standard smile 

Message 15 sur 40 (1 937 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★ Novice

Bonjour EA_Charlie,

 

Ah enfin une bonne nouvelle et une vrai réponse à notre problème !

 

J'espère que le problème va être vite trouvé et résolue.

 

Merci par avance pour nous aider et nous permettre de réaliser le platine du jeu !

Message 16 sur 40 (1 920 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

[ modifié ]
★★★★ Novice

Mise à jour 1.20 cela va marcher ? 1 Go la mise à jour aie 

Message 17 sur 40 (1 913 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★ Novice

Bonjour, le problème existe aussi sur ONE. Je suis niveau 50. Je suis niveau 20 sur toutes les classes, j'ai joué sur toutes les maps en conquête. Et aucun succès ! 

 

Ceux qui bug chez-moi :

 

En Conquête, jouer une manche sur chaque carte disponible à la sortie du jeu.

Obtenir un score de 100 000 en tant qu’Assaut, Médecin, Soutien et Éclaireur

Obtenir un score de 150 000 en tant que joueur

Obtenir un score de 500 000 en tant que joueur

En multijoueur, éliminer 5 ennemis en les écrasant avec un véhicule

Message 18 sur 40 (1 830 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★ Novice

Les trophées du jeux sont actuellement bugé.. Des sujets en parle déjà mais ils n'expliquent pas tout.

 

Les trophées sont bugé car les statistiques sont remi à zéro quand on change de serveurs, qu'ont éteint la console etc..

Par exemple pour le trophée "La mort vient du ciel" qui est bugé, il est toujours possible de l'obtenir seulement si vous faites l'intitulé du trophée en une partie.

 

C'est la même chose pour tout les autres trophées du genre, comme par exemple jouer une manche sur chaque carte disponible a la sortie du jeu en Conquête.. Impossible de l'avoir, sauf si vous restez dans le même serveur sans quitter ou autres je suppose.

Il y a aussi un GROS problème, le mode "Ligne de front" a était retiré du jeu alors qu'un trophée liée à ce mode est présent, ayant le jeu depuis peux il m'est impossible de l'obtenir, et la pareil si le mode de jeu réapparaît il faudrait obligatoirement capturer les 10 drapeaux en une seule partie vue que le trophée est sûrement bugé comme les autres.

 

J'espère que tout sera bien résolu dans une future MAJ, et que le mode ligne de front reviendra sur le jeu pour aussi obtenir le trophée liée à ce dernier.

 

Pour résumer les trophées bugé sont :

- Hisser le drapeau: Car le mode n'est plus disponible et même si il le serait ont serait dans l'obligation de faire les 10 capture en une partie.

- Globetrotteur: Le trophée ne se débloque pas.

- La mort vient du ciel: Impossible d'avoir le trophée sauf si l'intitulé est réalisé en une partie.

- Collisions: La même chose que le trophée précédent.

- La faucheuse: La même chose que le trophée précédent.

- Tête baissée: La même chose que le trophée précédent.

- Touche à tout: Impossible d'obtenir le trophée.

- Bien parti: Impossible d'obtenir le trophée.

- Élite: Impossible d'obtenir le trophée.

Message 19 sur 40 (1 792 visites)

Re: Bug trophées PS4 Touche-à-tout, Bien partie et Elite

★★★★★ Novice

Je confirme plein de trophee bug ... 

 

cependant quelque trophee sont deblocable si l’on reste sur le’ meme serveur comme cité plus haut 

 

en jouant toute une après midi hier j ai réussie à avoir globe-trotter et celui des 5 suppression .... en restant sur le même serveur 

 

je galere beaucoup pour faire des kill avec la mort venu du ciel j’en ai compter 2 j’espere Sa va pas reset ce score avec la futur maj .... 

 

merci de corriger au plus vite tout ses bug merci ! 

 

Idem ligne de front supprimer ?!!! Vous en faite quoi des nouveau joueur qui souhaite platiner les jeux ....

Message 20 sur 40 (1 784 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion