Re: Bug sur la touche z bf5

par Ectar
Répondre

Message original

Bug sur la touche z bf5

★★ Novice

Bonjour, depuis quelques temps sur bf5 ma touche z qui sert a avancer le perso, s'arrête quelques secondes après l'avoir actionné. Je dois donc lâcher la touche et re appuyer dessus pour avancer. Ce bug dur depuis des semaine et je ne trouve aucune astuce sur internet. C'est très embêtant sur un jeu dynamique comme ça et j'aimerais une solution merci d'avance 

Message 1 sur 5 (1 154 visites)

Re: Bug sur la touche z bf5

Hero

Bonjour @amidemaxence ,

 

Rends-toi dans OPTIONS - COMMANDES - BASIQUE - SPRINT (SOLDAT) puis bascule le bouton sur APPUYER.

 

Sprint.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 137 visites)

Re: Bug sur la touche z bf5

★★ Novice

Salut, malheureusement ça ne marche toujours pas, le problème est sur la touche z qui ne marche toujours pas(meme après avoir testé ton astuce) mon perso s'arrête forcément après quelques seconde de marche /sprint et c'est que sur bf5. Sur d'autres jeu ma touche marche parfaitement. Merci d'avance 

Message 3 sur 5 (1 129 visites)

Re: Bug sur la touche z bf5

[ modifié ]
Hero

As-tu vérifié si tu n'avais pas un doublon de touches ? As-tu essayé d'attribuer sprint à une autre touche pour voir si cela vient de la touche Z ?

 

Si tu possèdes une manette de jeu/un joystick, déconnecte-la(e) afin de voir si le problème subsiste. Tu as aussi la possibilité de réinitialiser l'attribution des touches.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (1 122 visites)

Re: Bug sur la touche z bf5

★★ Novice

J'ai bien tout vérifié je n'ai aucun doublon et lorsque je change de touche pour sprint je rencontre le meme problème 

Message 5 sur 5 (1 112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion