Re: Bug arme

par Ectar
Répondre

Message original

Bug arme

★★★ Newbie

Jai passé des classe mais les armes ne ce débloque pas comment faire ?

Message 1 sur 9 (637 visites)

Re: Bug arme

EA Staff

@antoine220693 Le souci est connu de nos équipes. En attendant la résolution de ce souci, n'hésitez pas à suivre les instructions de ce post : [Souci connu] Récompenses et niveaux ne se débloquent pas.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (590 visites)

Re: Bug arme

★★ Novice

vos solutions ne marchent pas :/

cordialement.

Un joueur de plus en plus déçu.

Message 3 sur 9 (583 visites)

Re: Bug arme

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayé les 2 solutions proposés et ça ne fait rien du tout, c'est très frustrant de devoir jouer ainsi, rien ne se débloque en fonction des niveaux acquis...

 

Message 4 sur 9 (579 visites)

Re: Bug arme

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si aucune des solutions ne fonctionne, il vous faudra attendre la correction mise en place par nos équipes.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (562 visites)

Re: Bug arme

★★ Novice

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai toujours les armes de base et ne peux débloquer mes armes malgres que j'ai le level, ainsi que les point pour améliorer les armes (cc) ne monte pas, j'ai tester toute les solution que ci mis sur ce forum, mais rien ne fonctionne !
Cela fait des mois que sa dure, je trouve sa injuste en sachant que je ne suis pas le seul dans le cas !
Comment profiter du jeux ?

Message 6 sur 9 (550 visites)

Re: Bug arme

★★★★★ Guide

bonjour,

 

il y a peut être un FIX qui peut corriger,

 

essayer pour voir et dites nous si cela fonctionne ?

 

Le seul moyen de débloquer des armes en ce moment est de jouer en "mode Entraînement",

seulement sur les serveurs vous ne verrez pas le bug "Impossible de récupérer votre rapport".

Alors passez en mode d'entraînement, sélectionnez "Entraînement contre d'autres joueurs" et jouez à ce mode,

vous devez classer votre classe, un seul rang, et vous obtiendrez toutes les armes déverrouillées que vous devriez avoir.

De plus, si vous montez de niveau dans ce mode, vous obtiendrez des pièces de l'entreprise.

Message 7 sur 9 (484 visites)

Re: Bug arme

★★ Novice

Cela ne fonctionne absolument pas, je viens de re tester.
Cela est un gros handicap des cloisonner avec les armes de base cela fait des mois que sa dure !

Message 8 sur 9 (479 visites)

Re: Bug arme

Hero

Bonjour,

 

Faire un ou deux rounds complets devrait permettre de débloquer la situation d'après ce Tweet, une mise à jour a été effectuée côté serveur ce matin afin de corriger ce bug.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 9 sur 9 (469 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion