Bug apparence bf5

par ultra67000
Répondre

Message original

Bug apparence bf5

★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Votre compagnie
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Impossible de modifier l’apparence de mes classes séparément à partir du menu " vôtre compagnie " où tout simplement en partie. La tenue modifiée pour une classe s’affecte automatiquement sur les 3 autres... relancer le jeu n’y change rien. Que faire ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu " ma compagnie " où en partie multijoueur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’apparence choisie pour une classe s’affecte automatiquement sur les 3 autres.
Que devrait-il se passer ? L’apparence choisi devrai être affectée à la classe sélectionnée

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? " Votre compagnie "
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Impossible de modifier l’apparence de mes classes séparément à partir du menu " vôtre compagnie " où tout simplement en partie. La tenue modifiée pour une classe s’affecte automatiquement sur les 3 autres... relancer le jeu n’y change rien. Que faire ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu " vôtre compagnie " où en partie multijoueur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’apparence choisie pour une classe s’affecte automatiquement sur les 3 autres.
Que devrait-il se passer ? L’apparence choisi devrait être assigné à la classe sélectionné

Message 1 sur 10 (1 133 visites)

Re: Bug apparence bf5

EA Staff

@ultra67000 Lorsque vous dites que vous avez relancé le jeu, avez-vous fait faire un cycle d'alimentation à votre console ? Il vous faut juste totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (1 076 visites)

Re: Bug apparence bf5

★ Novice

Le cycle de redémarrage a bien été effectué. Le problème est toujours présent. J’ai répété l'opération plusieurs fois sans résultat. 

Message 3 sur 10 (1 027 visites)

Re: Bug apparence bf5

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème et impossible de faire autrement même après redémarrage ou mise hors tension. 

Message 4 sur 10 (986 visites)

Re: Bug apparence bf5

★★★★★ Newbie

Idem pour moi sur ps4 j'ai contacté l'assistance aucune solution 👍

Message 5 sur 10 (921 visites)

Re: Bug apparence bf5

★ Novice

Même problème pour moi, tous mes persos ont le même skin désormais. C'est nul...

 

 

Franchement, EA a le don pour détruire le peu de choses bien qu'ils faisaient X')

Message 6 sur 10 (886 visites)

Re: Bug apparence bf5

★★★ Newbie

je n'arrive pas a telecharger bf5 ou aucun autre jeu

Message 7 sur 10 (830 visites)

Re: Bug apparence bf5

★★★ Newbie

Le problème persiste depuis un bon moment de mon côté également, un correctif est prévu ? 

Message 8 sur 10 (797 visites)

Re: Bug apparence bf5

★★★★ Novice

J'avais le même problème que vous j'ai réussi à arranger sa en changer de personnage j'avais le même personnage pour les 4 classes , essayer d'aller dans le menu apparence et choisisser un personnage différents (avec un nom différents donc) pour chaque classe. S'est se que j'ai fait et sa marche nickel.

Bon jeu à vous 

Message 9 sur 10 (741 visites)

Re: Bug apparence bf5

★ Novice

Bonjour à vous.

 

 

Je suis moi aussi fort déçu de ne pas pouvoir avoir différents look pour mes classes (en utilisant le même personnage), chose que j'ai toujours fait jusqu'à présent.

 

Punaise EA sont doué pour rajouter des choses en enlevant d'autres ! Pourquoi faire ça sérieux ?

 

Ou puis-je faire entendre ma voix à EA ? 

 

Remettez comme avant ! ça devient inutile d'avoir du stuff d'apparence si c'est pour avoir le même chara design en Assaut qu'en Médecin... Et je ne veux pas avoir mon casque de médecin sur l'assaut !

Message 10 sur 10 (720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion