Re: Bug achat Type 2A

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug achat Type 2A

★★★ Newbie

Salut, moi et un ami nous ne pouvons pas acheter la type 2A dans la boutique à 1700 CC

 

Message 1 sur 9 (1 553 visites)

Solution acceptée

Re: Bug achat Type 2A

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Urbadorrr ,

 

As-tu vérifié dans ARMURERIE - CARGAISONS si tu avais bien récupéré toutes tes récompenses ? Si tel est le cas, peux-tu prendre une capture d'écran et la poster ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 538 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug achat Type 2A

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Urbadorrr ,

 

As-tu vérifié dans ARMURERIE - CARGAISONS si tu avais bien récupéré toutes tes récompenses ? Si tel est le cas, peux-tu prendre une capture d'écran et la poster ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (1 539 visites)

Re: Bug achat Type 2A

★★★ Newbie

Bonjour

as tu réglé ton problème ?

je suis dans le même cas que toi... c'est la loose...

merci d'avance de ta réponse.

Message 3 sur 9 (1 464 visites)

Re: Bug achat Type 2A

★★★ Newbie

Salut à vous, je me permets de répondre car j'avais le même problème, mais effectivement, comme l'a dit le mec d'EA, en allant dans l'armurerie => Cargaison => Accepter toutes les récompenses, je l'ai débloqué sans avoir besoin de l'acheter ! Ca explique certainement l'impossibilité d'achat. 

 

En espérant que cela règle votre problème, cordialement, Blum3nka.

Message 4 sur 9 (1 426 visites)

Re: Bug achat Type 2A

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je rencontre le même problème que le votre, impossible de dépenser les 1700 CC afin de déverrouiller la type2a … en allant sur armurerie, j’ai bien appuyer sur le bouton « tout déverrouiller » mais la type2a reste impossible à déverrouiller, une croix apparaît:..

 

j’ai même acheté la version definitive sur le psn en demat en espérant que ça corrige le problème mais aucun changement.

 

apres avoir reinstallé maintes fois le jeu le problème reste présent.

 

pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

merci

Message 5 sur 9 (1 145 visites)

Re: Bug achat Type 2A

Hero

Bonjour @nera954 ,

 

Ta manipulation est la bonne comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire, étonnant que cela ne fonctionne pas 😕. Si tu relances le jeu et que tu réessaies, toujours pareil ? La vidéo ci-dessous (source : YouTube - Jcswe) pourrait t'aider même si elle date un peu, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils tentent de déloquer l'arme manuellement.

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 9 (1 120 visites)

Re: Bug achat Type 2A

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour Ectar,

 

dans la video en question ils parlent de débloquer des armes en mode practice vs players, mode qui n’existe plus désormais.

 

j’ai redémarré plusieurs fois le jeu et sans résolution.

 

Sur la photo en pièce jointe, on voit une croix apparaître au lieu du prix lorsque je tente de l’acheter.

 

j’ai pourtant 49 185 CC en ma possession.

 

j’aimerais bien passer par le chat ea mais je ne le trouve nulle part, il n’y a qu’un accès au forum-ci.

 

pouvez-vous m’aider à contacter le support chat EA ? 

merci beaucoup et bonne journée 

Message 7 sur 9 (1 098 visites)

Re: Bug achat Type 2A

★★★★★ Guide
Bonjour @nera954
J'avais eu le même souci mais pas sur la type2a, il me fallait simplement passer un grade de plus et l’arme s’est débloquée avec le prochain grade.
Message 8 sur 9 (1 074 visites)

Re: Bug achat Type 2A

[ modifié ]
Hero

Effectivement @nera954 le mode n'est plus disponible 😕, voici le lien pour joindre l'Assistance EA (US), tu as juste à cliquer sur Select contact options.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 9 sur 9 (1 060 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion