Re: [Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

par MasterLevGa
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Airborne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : n/a
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? n/a
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? n/a
Que devrait-il se passer ? n/a

Bonsoir, 

 

Je reprends BFV après plusieurs mois d'absences, je lance une partie en mode Percée et lorsque que j'apparais je meurs instantanément !

Bon pas grave, je décide de mourir avec classe, j’accélère la vitesse à laquelle je rejoins le paradis, car après tout une balle perdue... sa arrive !

 

Je reviens en jeux, et paf ! après une seconde je re-meurs ! Je vous jure que j'ai rien touché !! Même pas pressé une touche Zipped lips

 

Comme un brave, je me dis que 2 balles perdues, sa arrive ! J'ai un doute sur le mode de jeux, je n'ai pas choisi le mode hardcore...

 

Bref après 5 respawns infructueux, et l'incapacité de jouer plus de 15s en jeux. Je décide de mener une petite enquête, après tout j'ai le temps... :eahigh_file:

 

Et en effet, un joueur exceptionnel était à 151/0 en tant que support ! celui-ci avait la capacité de tirer des balles que dans ma tête, avec une vitesse déconcertante, peu importe la distance ! 

 

Alors voilà, ma question:

 

Est ce que vous pouvez corriger ce genre de bug s'il vous plait ?

 

La licence Battlefield existe depuis suffisamment longtemps pour éviter que lorsque l'on tire avec une arme quelconque, que les munitions se dirigent instantanément dans la tête des joueurs ! Merci Heart

 

_______________________________________

 

J'ai essayer de signalé le bug directement en jeux, mais il n'y AUCUN outils. Étrange et déconcertant. Je vais donc sur Origin...dans la section amis... écrire le nom du joueur... et là vous ne me croirez pas nouveau bug !! cf image.  Impossible de signalé quoi que ce soit ! 

 

_______________________________________

 

Question N°2: Est ce qu'on aura le droit dans les prochains Battlefield d'avoir un outil en jeux pour signaler les bugs svp ? Car vos outils ne fonctionnent pas... et dans un soucis d'image à votre égard, quand 300 joueurs signalent un bug en 30min d'intervalle, le bug en question doit quand même être prit en compte non ? Car apparemment quand on regarde les statistiques, cela perturbe quand même gravement l'expérience du jeux.

 

 

A bon entendeur. 

 

merci pour vos conseils: https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/160934/how-to-report-suspected-cheaters-in-battlefie...

 

[édité par le CM] Le partage d'informations concernant un autre joueur n'est pas permis :

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 4 (782 visites)

Solution acceptée

Re: [Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

★★ Guide

Je suis sur le gars, il est même pas ban 😆

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (671 visites)

Toutes les réponses

Re: [Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

★★ Guide

Je suis sur le gars, il est même pas ban 😆

Message 2 sur 4 (672 visites)

Re: [Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

[ modifié ]
★★★ Novice

[édité par le CM] Le partage d'informations concernant un autre joueur n'est pas permis :

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 3 sur 4 (578 visites)

Re: [Bug] Morts instantanés. Balles perdues dans ma tête.

★★ Guide

@BiGiiiZ 

 

Tout ce que je vois c'est du skill 🤣🤣🤣🤣🤣

 

Non sérieusement y a qu'une chose à faire quand c'est ça il faut changer de serveur.

Message 4 sur 4 (559 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion