Bf 5 ne démarre plus

par DC_Athel
Répondre

Message original

Highlighted

Bf 5 ne démarre plus

★★★ Newbie

Impossible de lancer battlefield 5. Je l'ai réinstallé pour y rejouer après avoir fait une pause de quelque mois. Or, quand je le lance, j'ai juste un écran noir avec le logo V qui tourne en haut à droite et c'est tout. Le jeu se ferme tout seul après 5 secondes. J'ai déjà fait réparer le jeu et éxécuter en tant qu'admin mais rien ne fonctionne.

Message 1 sur 6 (1 554 visites)

Re: Bf 5 ne démarre plus

Bonjour,

 

Dans vos Documents vous devriez avoir un dossier 'Battlefield V". Si vous ouvrez ce dossier, il va contenir des fichiers avec un dossier settings dedans.
Copiez ce dossier settings et collez-le ailleurs afin de la garder "en sauvegarde"
Essayez de supprimer ce dossier settings dans le dossier "Battlefield V" puis retentez de lancer le jeu. 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (1 498 visites)

Re: Bf 5 ne démarre plus

★ Guide

Pas très grave ! car il y a une chute des joueurs.faute sans doute à la triche qui est revenu en force après la débâcle de 2042.

les aimbotters sont légions et DICE EA font toujours rien.

résultat : les joueurs vont voir ailleurs.

Message 3 sur 6 (1 477 visites)

Re: Bf 5 ne démarre plus

★★★ Newbie

ça n'a pas fonctionné

Message 4 sur 6 (1 433 visites)

Re: Bf 5 ne démarre plus

Bonjour,


Désolé pour le délai de réponse. Sur les forums anglais des joueurs ont résolu le souci en réinstallant entièrement le jeu.
De ce que j'ai vu sur le forum d'autres joueurs ont aussi réussi en vidant le cache Origin : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux (ea.com)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 6 (1 382 visites)

Re: Bf 5 ne démarre plus

★★★ Newbie

ça ne  marche toujours pas

Message 6 sur 6 (987 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion