Battlefield V crash en jeu sans erreurs

par AIMnephyz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield V crash en jeu sans erreurs

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour , depuis quelques semaines mon jeu me rend fou a crasher sans raison .

en espérant pourvoir m'aider a trouver la solution , merci.

 

Ce que j'ai effectué :

 

-réinstaller origine

-réinstaller battlefield V

- réinstaller Windows
-supprimer le dossier bfv dans les documents -sfc scannow dans l'invite de commande -désinstaller le pilote nvidia avec DDU et réinstaller le pilote -désactiver l'overclocking -réparation du jeu -modification mémoire virtuelle allouée -registre par défaut -lancer le jeu en admin - analyses Windows Update - analyses anti malware - désactivation antivirus

- désactiver XMP

 

Message 1 sur 5 (934 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield V crash en jeu sans erreurs

★★★★ Novice

Bonjour @Ectar 

 

Tout d'abord, pour ce qui concerne les usb , j'ai réglé le problème, j'avais des usb branché que je n'utilisais pas .

 

Ensuite pour bfv , j'ai tout fait , il y a rien qui tournais en arriere plan et j'avais les meme crashs, par contre , bizarrement,  j'ai remis mon bios par défaut et ensuite lancer bfv , et là ; plus aucun crash , c'est très chelou , parce que mon crash n'a rien a voir avc mon cpu , et ma ram j'avais déjà essayer sans l'overclock mais ça crasher toujours,  donc je ne comprends pas.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (871 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield V crash en jeu sans erreurs

★★★★ Novice

j'ai également fermer MSI afterburner et enlever la superposition de GeForce expérience mais cela ne change rien.

Message 2 sur 5 (908 visites)

Re: Battlefield V crash en jeu sans erreurs

[ modifié ]
Hero

Bonjour @AIMnephyz ,

 

Tu as plusieurs erreurs LiveKernelEvent 1443003 qui peuvent pointer un problème avec un périphérique USB (pilote, défaillance...). Essaie de mettre à jour les pilotes/utilitaires de tes périphériques USB, vérifie aussi que l'un d'entre eux n'est pas en erreur dans le Gestionnaire de périphériques de Windows.

 

Tu as aussi la possibilité de déconnecter les périphériques non utilisés (manette de jeu...) puis les autres un par un afin d'identifier celui qui pose problème.

 

L'erreur RADAR_PRE_LEAK_64 spécifique à Battlefield V dans ton DxDiag peut suggérer un problème de gestion de mémoire, il peut parfois être dû à un nombre trop élevé de logiciels tournants en arrière-plan (utilitaires de carte mère/périphériques...) voir à des overlays (Origin en jeu - barre de jeux de Windows 10...) ou bien au jeu lui même.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 5 (887 visites)

Re: Battlefield V crash en jeu sans erreurs

★★★★ Novice

Bonjour @Ectar 

 

Tout d'abord, pour ce qui concerne les usb , j'ai réglé le problème, j'avais des usb branché que je n'utilisais pas .

 

Ensuite pour bfv , j'ai tout fait , il y a rien qui tournais en arriere plan et j'avais les meme crashs, par contre , bizarrement,  j'ai remis mon bios par défaut et ensuite lancer bfv , et là ; plus aucun crash , c'est très chelou , parce que mon crash n'a rien a voir avc mon cpu , et ma ram j'avais déjà essayer sans l'overclock mais ça crasher toujours,  donc je ne comprends pas.

Message 4 sur 5 (872 visites)

Re: Battlefield V crash en jeu sans erreurs

Hero

L'essentiel est que tu n'aies plus de crashs, merci pour le retour ! 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (864 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion