Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

par Marmottek94
Répondre

Message original

Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le jeu Battlefield V pour mon fils. A partir de son compte, il est impossible jouer en ligne (message: "Impossible de se connecter à EA ONILINE Les fonctionnalités en ligne sont indisponibles.").

A partir de mon compte, il  n'y a aucun soucis pour jouer en ligne.

 

Il a déjà un autre jeu EA (APEX Legends) et sur celui-là, il peut jouer en ligne sans aucun problème.

 

Avez-vous une idée?

 

 

Message 1 sur 10 (3 257 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

Hero

Bonjour @Marmottek94 ,

 

Pour jouer au multijoueur de Battlefield V, il faut posséder un abonnement Xbox Live Gold, est-ce le cas ?

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 10 (3 225 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Oui, il y a bien un abonnement Xbox Live Gold sur la console.

L'abonnement a été affecté au compte de mon fils, puis partagé aux autres joueurs de la console en faisant de la console sa console principale.

 

Cela fonctionne pour les autres jeux en ligne.

Pour Battlefied, à partir de mon compte, je peux jouer en ligne. Mais pas mon fils. 

Précision, le jeu a été acheté à partir de la console, à partir du compte de mon fils.

 

 

 

 

Message 3 sur 10 (3 204 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

Hero

As-tu essayé de modifier les options de contrôle parental comme décrit dans l'article Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants ?

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 10 (3 197 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★★★ Newbie

J'ai revérifié les droits. Il me semblent OK (puisque ça fonctionne pour d'autres jeux).

Je suppose que Battlefield demande une autorisation particulière par rapport aux autres jeux, mais lequel?

Message 5 sur 10 (3 170 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

Hero

La réponse est un peu plus loin dans l'article :

 

Si votre enfant ne peut pas accéder aux fonctionnalités en ligne d'un jeu EA bien que le contrôle parental ait été paramétré correctement, ce jeu EA n'a peut-être pas été conçu pour autoriser l'accès aux mineurs lorsque le contrôle parental est activé. Contactez-nous pour vérifier si c'est bien le cas de votre jeu EA.


_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 10 (3 153 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★★★ Newbie

J’ai le même problème, je ne suis plus capable de me connecter en ligne sur Xbox One et Xbox 360 pour Battlefield 4 et 5, depuis presque 4 semaines que j’essaie et rien fonctionne, une journée tout était ok le lendemain plus rien ne va.

Message 7 sur 10 (3 008 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★ Novice

Bonjour,

EA a-t-il finalement apporter une solution à ce problème ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des questions sans réponses alors que le problème persiste, j'ai le xbox game pass ultimate (donc xboxlivegold et EA acces compris) je peux jouer avec mon compte (celui qui détient l'abonnement et qui  est en principal sur ma xbox) mais mon frère il ne peut pas jouer avec son compte même message d'erreur avec demande de mise à niveau, son compte na pas de restriction parentales il est majeur et il est en secondaire sur la console...

Message 8 sur 10 (2 647 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

★★★ Newbie

Bonjour,

Et donc comment avez vous fait 

Message 9 sur 10 (613 visites)
0 XP

Re: Battlefield V / Xbox one / impossible de se connecter en ligne

Community Manager

Bonjour @Maxence2772 ,

 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 10 (593 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion