Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

★ Novice

Bonjour,



J'ai réinstallé il y a pas longtemps bf5 et depuis en jouant, que ce soit en solo ou bien en multi, quand je cours, mon personnage s'arrête soudainement alors que je suis bien le doigt sur Z. Je suis donc obligé de rappuyer sur Z pour le faire avancer. Je n'avais pas ce problème au paravent. Le problème ne vient pas de mon clavier. Également, quand je tire, très souvent, ça arrête de tirer tout seul (alors que le chargeur n'est même pas vide), ce qui est nuisible lors de gunfight. J'ai pu apercevoir que le problème était le même sur "Valorant", cependant, aucune solution concrète me permettant d'y remédier. Merci à ceux et celle qui tenteront de m'apporter leur aide


Bien à vous ; 

 

 

 

Message 1 sur 6 (960 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

Hero

Bonjour @Sodium_SR ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte ta manette de jeu si tu en possèdes une.

- Sur Origin : rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64_old.dll par exemple enfin relance Origin puis le jeu.

- Désactive le Stockage Cloud dans les options d'Origin, rends-toi dans Documents\Battlefield V puis supprime le dossier settings (fais-en une copie au préalable sur ton bureau par exemple pour le restaurer si cela ne fonctionne pas).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (917 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

★★★★★ Expert
@Sodium_SR Hello

As-tu essayé de jouer avec un autre clavier?

Cordialement
Message 2 sur 6 (947 visites)

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

★ Novice
@BF_Bouns Salut,

Non, je suis sur pc portable. Après je ne pense pas du tout que le problème vient de mes périphériques ou de mon ordinateur étant donné que ça fait 1 ans et que j’ai jamais eu ce problème sauf quand je l’ai réinstaller au bout de quelques mois sans y avoir joué
Message 3 sur 6 (930 visites)

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

Hero

Bonjour @Sodium_SR ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte ta manette de jeu si tu en possèdes une.

- Sur Origin : rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64_old.dll par exemple enfin relance Origin puis le jeu.

- Désactive le Stockage Cloud dans les options d'Origin, rends-toi dans Documents\Battlefield V puis supprime le dossier settings (fais-en une copie au préalable sur ton bureau par exemple pour le restaurer si cela ne fonctionne pas).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (918 visites)

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

★ Novice
Bonjour @Ectar,

Après réalisations des multiples étapes que vous m'avez proposées, mon jeu semble beaucoup plus fluide et le problème ne persiste plus, visiblement ! Merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apportée. Ce problème me donnait un sentiment de dégoût du jeu que j'adore tellement. Je vous en suis très reconnaissant !

Passer une agréable soirée et je ne suffirais de le dire, mais un supergrand merci ! Standard smile)
Message 5 sur 6 (896 visites)

Re: Battlefield V - Personnage qui s'arrête de courir/marcher tout seul

Hero

Merci, bonne soirée à toi aussi ! 😎


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (887 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion