Battlefield 5 edition deluxe

par Bibik_94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 5 edition deluxe

★★★★★ Novice

Bonsoir, je voulais savoir j'ai acheté battlefield 5 edition Deluxe le 13/10/18 et j'ai pas eu de telechargement à faire en plus pour l'edition Deluxe 

à l'heure actuelle je joue sous la forme de BATTLEFIELD 5. Je n'ai pas eu de code supplémentaire à ajouter est ce normal ?

Depuis la fin de mon abonnement de origin acces le 11/12, j'ai que 14 fps sur mon jeux.

Je pense simplement que c'est parce que j'ai battlefield 5 edition Deluxe mais qu'il est pas dans ma bibliothèque de jeux.

Normalement je devrais avoir Battlefield 5 normal et battlefield 5 edition Deluxe dans ma bibliothèque non ? 

 

Message 1 sur 6 (733 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 5 edition deluxe

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

 

Oui, il y a un souci, tu ne devrais plus avoir la version standard, tu vas devoir contacter le support technique (une fois ton problème réglé, tu devras probablement désinstaller la version standard et télécharger à nouveau le jeu en version Deluxe par contre).

 

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-v/


- Une fois sur la page, sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Contenu manquant
- Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Contenu Perdu

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct


- /!\ Si tu as un bloqueur de publicité, désactive-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.


Tu peux aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

 

Il faut régler ce problème avant de passer à celui des FPS.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (695 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 5 edition deluxe

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

 

Oui, il y a un souci, tu ne devrais plus avoir la version standard, tu vas devoir contacter le support technique (une fois ton problème réglé, tu devras probablement désinstaller la version standard et télécharger à nouveau le jeu en version Deluxe par contre).

 

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-v/


- Une fois sur la page, sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Contenu manquant
- Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Contenu Perdu

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct


- /!\ Si tu as un bloqueur de publicité, désactive-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.


Tu peux aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

 

Il faut régler ce problème avant de passer à celui des FPS.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (696 visites)

Re: Battlefield 5 edition deluxe

★★★★★ Novice

Vous pensez que ça vient de là le problème de fps ?, c’est Vraiment depuis l’expiration de mon abonnement que j’ai résilié 

Message 3 sur 6 (683 visites)

Re: Battlefield 5 edition deluxe

★★★★★ Novice

Je dois pas avoir la même page que vous quand je clique sur votre lien, j’ai en premier sujet à sélectionner directement je dois sélectionner la plateforme puis je dois choisir parmis leur sujet mais j’ai pas veuillez nous en dire plus et j’ai pas d’identification à faire ..

Message 4 sur 6 (677 visites)

Re: Battlefield 5 edition deluxe

Hero

@Bibik_94

 

Tu as raison, j'ai mis à jour mon post.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 6 (669 visites)

Re: Battlefield 5 edition deluxe

★★★★★ Novice
@Bibik_94 Le meilleur moyen est de les appeler , ils repondent et le soucis sera regler s'il ne l'ai pas .
Message 6 sur 6 (590 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion