Combien de temps avant la résolution de mon dossier

par matsniper09
Répondre

Message original

Aucune réponse de mes emails pour erreur de ban

★★ Novice

J'ai été bannie, hier soir, pour cheating. Le problème est que je n'ai jamais eu recours a aucun cheat ou autre third party software. J'ai été a se jour un fidèle client de la franchise depuis mon arrivé sur BF4 suivis de BF1 et maintenant, BF5. Je n,ai jamais été banni ou même reçu d'avertissement depuis mon arrivé sur BF4. DE plus, mes stats ne sont rien de spéciale.  https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/matsniper09/overview    J'ai tenté de rejoindre le service de EA a deux reprises en fournissant toutes l'info demandé mais sans aucune réponse ou confirmation du traitement de mon dossier. Je dois dire que je suis très dessus de l'attention porté a se genre de cas. Comme je l'ai déjà dit, mon compte n'a jamais été sous investigation mais pourtant, j'ai reçu un ban permanent dans jeux dans lequel j'ai investi plus de 100h. 

 

Merci de votre compréhension envers la situation qui commence a devenir plutôt irritante :/     

Message 1 sur 3 (353 visites)

Re: Aucune réponse de mes emails pour erreur de ban

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

cela aurait été un ban temporaire c'était surement que tu arais dit des grossièretés dans le chat !

mais si tu dis que c'est un Ban permanent, c'est effectivement qu'il y a un soupçon de triche

ou plein de report a ton sujet

je te laisse lire ce topic 

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Ban-Sans-Raisons/td-p/7816809

… uniquement EA peut confirmer ton ban .

Message 2 sur 3 (322 visites)

Combien de temps avant la résolution de mon dossier

★★ Novice

J’ai créé un dossier regardant le bannissement de mon compte. J’ai eu comme dernière réponse que mon dossier était en cours de traitement il y a 1 semaine et toujours aucune réponse.(le dossier est toujours en cours de traitement)

Message 3 sur 3 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion