Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

par Elou2a
Répondre

Message original

Re: Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

[ modifié ]
★★★ Novice

Ces EA les gens il sont a la ramasse niveau assistance il vont juste te propose on te rembourse le jeux ca te vas? Non merci j'ai achete le jeux ces pour y joué ce bug de plus et tres vieux il dure depuis très longtemps action réaction non merci EA

Message 71 sur 119 (623 visites)
0 XP

Re: Bug déblocage de la récompense de classe niveau 20

★★★ Newbie

J'ai aussi ce bug pour ma classe éclaireur... 1 mois après votre réponse... 

Message 72 sur 119 (531 visites)
0 XP

Re: Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

★★★ Newbie

Malheureusement même problème pour moi impossible de débloquer les armes de chaque classe, j'ai fait un ticket.. J attend de voir leur réponse même si je la connais déjà 😂😂 

Message 73 sur 119 (590 visites)

Re: impossibilité de monter en niveau et de debloquer des armes

★★★ Newbie

J’ai le même problème sur ps4 mon id : Mowwbi_ 

Si vous trouvez une solution je suis preneur

Message 74 sur 119 (585 visites)
0 XP

Re: Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

★★★★ Novice
@LeLAARD Je crois que sa a bugué pour tt le monde hier aprem car je suis passer medecin niv 20 sauf que depuis l'arme de càc niv 18, tt est cadenassé
Message 75 sur 119 (572 visites)
0 XP

Re: Aucune arme débloqué, je joue qu'avec une seule arme depuis le début !

★★★★ Novice
@lexlaflexD Idem je suis medecin 20, tt est cadenassé depuis l'arme de CàC lv 18, j'ai le seum, idem avec les niveau de rang, je suis censé etre rang 27, sa me marque rang 22 dans profile
Ps: je suis sur ps4
Message 76 sur 119 (539 visites)
0 XP

Re: impossibilité de monter en niveau et de debloquer des armes

★★★★ Novice
@grimlins54520 Idem je suis sur ps4, normalement lv 20 en medic mais a partir de l'arme de càc lv 18, tout est cadenassé
Message 77 sur 119 (552 visites)
0 XP

Re: impossibilité de monter en niveau et de debloquer des armes

★ Novice

Même problème sur Xbox One. Je suis rang 6 en assault et impossible de débloquer l'arme suivante... 

 

J'ai aussi remarqué que je n'avais aucune statistique dans "Profil" genre "Victoires" = 0

"Défaites" = 0....  "Réanimations" = 0

 

J'ai l'impression d'être sur le jeu mais en invisible.

Heureusement que j'ai payé juste le EA Acces pour y jouer... J'aurais pas payé 70€ pour un jeu aussi buggé. 

 

Message 78 sur 119 (535 visites)
0 XP

Re: Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Pareil, sa me rend ouf le fait que se bug existe depuis NOVEMBRE non mais ea faut faire un patch la

Message 79 sur 119 (541 visites)
0 XP

Re: Arme bloqué apres avoir atteint le niveau requis. BFV

★★★★★ Newbie

@EA_Charlie normal que nous somme en juin 2019 et que le bug existe encore ? 8 mois que le bug est présent et nombreux sont les joueur qui on une expérience de jeux complètement ruiner à cause de se bug, je ne suis pas un expert dans le domaine mais 8 mois pour un patch c'est un peut long non ?

Message 80 sur 119 (534 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion