Amélioration de la recherche des serveurs

par QuickTurtleOR
Répondre

Message original

Amélioration de la recherche des serveurs

★ Apprentice

Bonjour,

 

Est-il possible d'améliorer la recherche de serveur ? Je m'explique.

 

Depuis quelques temps (si ce n'est pas depuis très longtemps), je constate qu'il est difficile de trouver des serveurs avec suffisamment de place pour les membres de ma teams: il y a souvent des serveurs 62/64, 63/64... avec le filtre par défaut (conquête tactique ou stratégique). Et lorsque l'on change les filtres pour afficher des serveurs avec au moins 10 places, il n'y en a pas.

 

Du coup, je me suis dit que j'allais créer une partie personnalisée avec exactement les mêmes critères que pour les serveurs DICE (conquête tactique) mais avec la possibilité du coup de gérer la problématique des cheaters: je serai présent pour bannir lorsqu'il y aura de cheaters évidents.

 

Mais lorsque l'on recherche la liste des serveurs en conquête tactique, ma partie n'apparait pas pas, il n'y a que les serveurs DICE. Les parties personnalisées apparaissent qu'à partir du moment ou l'on modifie l'une des maps du filtre "conquêtes tactiles" (juste cocher/décocher suffit). Ce n'est pas intuitif du tout et ne favorise pas la communauté.

 

Est-il possible par défaut de ne pas privilégier les serveurs DICE ? Ou au moins permettre l'affichage des serveurs DICE puis des parties personnalisées même lorsqu'il s'agit d'un filtre DICE ?

 

Merci.

Message 1 sur 7 (675 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

★★★★★ Guide

Bonjour, 

tu as cliqué sur " Voir : tous " => "voir partie communauté"  => voir parties officielles"

en bas de liste des serveurs  ?

 

normalement cela n'affiche que les parties serveurs privées ....

Message 2 sur 7 (637 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

[ modifié ]
★ Apprentice

Non, je passe par "multijoueur" (le but étant d'afficher toutes les parties DICE et personnalisées):

 

Battlefield V Screenshot 2021.04.16 - 09.02.53.68.png

 

Puis je sélectionne le filtre "Conquête tactique" (mais cela pourrait être avec un autre filtre):

 

Battlefield V Screenshot 2021.04.16 - 09.03.01.41.jpg

 

Je liste les parties avec ce filtre:

 

Battlefield V Screenshot 2021.04.16 - 09.03.07.46.jpg

 

Là j'ai les serveurs uniquement de DICE:

 

Battlefield V Screenshot 2021.04.16 - 09.03.14.80.jpg

 

Alors que si je désélectionne Arras puis le sélectionne de nouveau j'ai une partie personnalisée qui apparait:

 

Battlefield V Screenshot 2021.04.16 - 09.06.20.21.jpg

 

Je remarque au passage que la partie qui apparait n'a qu'un joueur car comme je l'indique elles ne sont pas mises en avant. C'est bête car finalement cela crée un serveur  pour une personne qui peut la garder ouverte tant qu'elle reste dessus en espérant avoir d'autres joueurs. Alors qu'avec la correction que j'indique, cela permettrait d'avoir des serveurs personnalisés avec des joueurs lorsque les serveurs DICE sont pleins et que d'autres serveurs DICE mettent du temps à s'activer.

Message 3 sur 7 (599 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

★ Apprentice

Est-ce qu'il y a des employés de EA qui répondent aux questions ? Ou est-ce uniquement des réponses de clients ?

Message 4 sur 7 (547 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

@QuickTurtleOR C'est un forum d'entraide donc non il n'y a que des réponses de joueurs actuellement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (523 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

[ modifié ]
★ Apprentice

Ce que je ne comprends pas c'est que pour Battlefield 1 nous avions un bugtracker (logiciel Mantis : https://www.bftracker.com/) pour remonter les problèmes et suggestions.

 

Depuis Battlefield V, Mantis a été supprimé et j'avais vu qu'il fallait remonter ces problèmes via le forum.

 

Alors maintenant comment devons-nous remonter les problèmes et suggestions ?

Message 6 sur 7 (506 visites)

Re: Amélioration de la recherche des serveurs

Ah c'est différent, les problèmes et suggestions peuvent être remontées par les modérateurs et les Community Managers. Pour les réponses par contre, le but c'est que ce soit des réponses d'autres joueurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion