4 Problemes depuis la mise à jour de BF5 xbox one

par ZEFOUDUMONDE
Répondre

Message original

4 Problemes depuis la mise à jour de BF5 xbox one

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Bonjour , après plusieurs parties en conquetes , il m'arrive de recompleter le niveau 50 plusieurs fois , hors je ne recois jamais les 1000CC pour le changement de niveau. Deuxieme probleme il y a des moments sur le serveurs ou de grosses instabilités apparaissent sans raison , provoquant soit une non fluidité pour le choix des tenues du soldat , soit quand je suis dans un avion , il peut arriver que je ne puisse rien controler etant donné que le jeu s'emballe , et que je me retrouve propulsé contre le décor , ce qui me fait mourir sans explications Enfin troisieme probleme , cela concerne les sous classes , il y a un gros probleme de fluidité vu que le changement de sous classe ne s'effectue plus instantanément et il faut faire retour menu deployment puis retour personnalisation pour voir afficher la bonne sous classe
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En mode conquete , à chaque passage de niveau 50 pour le premier probleme , le second tout simplement en mode conquete surtout en début de partie pour ce qui concerne les tenues. pour le probleme en avion , cela dépend. Pour les sous classes cela arrive à n'importe quel moment de la partie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? D'abord les CC n'arrivent pas. Pour les tenues , soit elles n'apparaissent pas , soit elles se chargent trop lentement . Pour les avions ca se produit pour mon cas apres 5 minutes de jeu en vol. Enfin pour les sous classes , le probleme est persistant depuis la mise à jour
Que devrait-il se passer ? Il faudrait que cela soit plus fluide , que les CC arrivent , et que les bug en avions et pour les sous classes soient résolus

J'espere que vous pourrez resoudre ces problemes d'instabilité rapidement 

Message 1 sur 1 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion