Re: vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

par -lb3nj4I-
Répondre

Message original

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

Que faut t'il comprendre qu'il faille refaire les manipulations quand on à les 2 jeux BF3 et BF4? suivant si on lance l'un ou l'autre? moi aussi j'ai: vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] sa arrive donc a beaucoup de monde visiblement EA vous nous faites * avec sa surtout quand on lit leurs licence a PB vous comprenez qu'il sert a récupérer nos fichier plutôt que de faire de la sécurité anticheat (et vous tenez de vous dégagez de vos responsabilités par la même nous obligeant à comme vous avez cité régler NOS problèmes) en faisant appel à un programme tiers nommé PUNKBUSTER. La preuve est qu'il est de plus en plus de cheaters que vous ne supprimez pas de surcroît. Laissez moi vous préciser une choses Messsieurs, Dames MODERATEURS du forums, sa n'est pas nous client, qui avons fabriqué la manière dont se déroule tout le fonctionnement de PB, BFx, battlebug, et autres forums es-ce clair?

 

Mes règles parefeu sont correctes et règles routeur vérifié j'ajoute et si sa peut "VOUS" aider, mon vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] se produit lorsque je me fait tuer. ( c'est sympa de se faire kick en mourant non?)

 

EA NUL

Message 21 sur 34 (2 508 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

De plus je viens de faire le "TEST" intégré au Punkbuster dont voici le log:

 

Starting PunkBuster Service Tests (v0.991) (08/08/16 22:07:55)
Checking OS
  Windows NT 6.2 (build 9200) 64-bit
Checking PnkBstrA service status   RUNNING
Checking PnkBstrA Version          OK (1041)
Extracting "PnkBstrB.exe" to:
   "C:\Users\Xx\AppData\Roaming\PnkBstrB.exe"
                                   OK
Checking firewall settings         OFF
Is PnkBstrA explicitly allowed?
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe   NO
Is PnkBstrB explicitly allowed?
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe   NO
Checking if PnkBstrB is running    NOT RUNNING
Getting port for PnkBstrA          OK (44301)
Opening socket for packet send     OK
Sending version packet to PnkBstrA SENT
Receiving version from PnkBstrA    OK
Received 6 bytes from 127.0.0.1:44301
  Response = 10250 (ms) Version = v1041
Getting PnkBstrB install instance  OK
Sending start packet to PnkBstrA   SENT
Waiting for packet from PnkBstrA   OK
Received 3 bytes from 127.0.0.1:44301
  Response = 14391 (ms) PnkBstrB started.
  Load SUCCESSFUL.
Watching for PnkBstrB instance change (7) CHANGED (8)
Getting port for PnkBstrB          OK (45301)
Sending version packet to PnkBstrB SENT
Receiving version from PnkBstrB    ERROR:  Received 6 UNKNOWN bytes from 127.0.0.1:44301
  Response = 15 (ms) Response unknown (p1300).
OK
Received 5 bytes from 127.0.0.1:45301
  Response = 3046 (ms) Version = 2202
Checking PnkBstrK driver status    NOT FOUND
Manually stopping PnkBstrB         STOPPED
Removing test PnkBstrB file        OK
----------------------------------
  Tests finished.

---------------------------
Message
---------------------------
  Tests completed successfully without error.
---------------------------
OK   
---------------------------

Alors on fait quoi avec sa s'il dit: Tests completed successfully without error. Sa viens toujours de chez nous oui? j'ai pas la bonne version? *

bien sur vous pourriez bannir, sa pourrait être une part de vérité et ne pas plaire a tous le monde...

Message 22 sur 34 (2 502 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

Community Manager (retired)

Hey @Lagrolle,

 

Avant de commencer j'ai modifié votre message, Answers HQ est forum est un lieu d'échange et de discussion public qui permet d'échanger, de partager des expériences, d'obtenir de l'aide et d'interagir entre usagers et joueurs. Si vous souhaitez consulter notre règlement je vous invite à consulter cette page: À propos d'AHQ

 

Pouvez-vous me dire quelles sont les manipulations que vous avez tentées jusqu'à lors pour que je puisse tenter de vous assister de façon adéquate? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 23 sur 34 (2 486 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

Je me pertmets de compléter la réponse de @EA_Roger avec 2 petits points :

Le premier, n'hésitez pas à passer le Battlelog en anglais pour avoir un message d'erreur autre que "Raison"
De plus pour avoir la raison exact du ban voilà une petite manipulation utile :

Afin d'obtenir des informations sur l'origine de vos kicks, pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes ?



En premier lieu, assurez vous d'avoir le message de kick exact, pour pouvoir le contrôler.
1) Téléchargez le fichier pbcl.cfg à ce lien sur le FTP de BF-France ( http://www.bf-france.com ) :
http://www.bf-france.com/fichiers/telechargements/pbcl.zip
2) Dézippez le pbcl.cfg et placez ce dernier dans le dossier suivant (En français ou en anglais) :

C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\
C:\Utilisateurs\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\

3) Lancez votre jeu, rejoignez un serveur de jeu avec PunkBuster activé puis attendez quelques instants et quittez le jeu.
4) Retournez dans le dossier Users ou utilisateurs selon le cas :

C:\Users\Votre_Session\AppData\Local\PunkBuster\BFH\pb\

5) Ouvrez le fichier LOG nouvellement créé qui se nomme pbcl.log avec un éditeur de texte et récupérez les dernières lignes en lien avec le kick.

Le dossier Appdata est un dossier masqué :
Faites CTRL+F10, dans la barre d'outils qui vient d'apparaître sélectionnez Outils > Options des dossiers > Affichage.
Cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Enfin confirmez l'action en faisant "Appliquer" puis "Ok".

Si vous ne voyez pas le fichier pbcl.log, sachez que ça vient de votre mode d'affichage :
http://uppix.net/f/d/1/e98e2b624ddd67ee5494b12455706.html
Cherchez un fichier à ouvrir avec un éditeur de texte, avec une date de dernière modification récente, qui ne se nomme pas pbcl.cfg


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 24 sur 34 (2 485 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Novice

Bonjour messieurs, merci pour vos retour et informations, mais j'ai pu résoudre mon problème seul.

Il s’agissait visiblement (enfin à suivre) pour information et pour la communauté, d'une restriction Punkbuster pour des autohotkey sur soit CTRL key &/ou Windows key avec comme erreur de kick:

RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [89262]

 

ce qui est stupide de la part du programme PUNKBUSTER car les tricheurs n'utilisent pas !! Ctrl ou Windows key si je ne me trompe.

Cdt

 

Ps: "De plus pour avoir la raison exact du ban" euuuh non pas du ban non merci...

Message 25 sur 34 (2 474 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

Community Manager (retired)

Merci @Lagrolle d'être revenu vers nous avec cette information, je suis heureux que vous ayez de nouveau accès au jeu, bonne continuation sur Battlefield. 

 

Merci @grandpied pour ton message et pour l'aide que tu apportes à la communauté Standard smile 

Roger.png
Message 26 sur 34 (2 465 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Comme je peux lire un peu partout et même sur ce forum officiel EA, je ne suis pas le seul dans le cas.;

 

Depuis le 13/08/2016 je me retrouve banni pour multi Hack par PunkbBuster. Raison spécifiée : raison ! génial comme raison.

J'ai 50 ans, je suis Co-Leader d'une Team et personne n'utilise mon pc, mon compte n'a pas été hacké, je vis simplement la rage d'un admin dans l'un des systèmes.

 

Impossible de rejoindre mes serveurs favoris et bien d'autres. Pour cause mon GUID et mon Pseudo figure sur les listes de GGC-Stream et PBBans.

 

J'ai beau essayer d'expliquer la situation chez Evenbalance et chez GGC-stream j me retrouve face à des gens obtus.

 

Seule explication de GGC-Stream " You are banned for the Lifetime", on sentait presque un filet de bave couler au coin de la bouche accompagné d'un petit rictus sadique de ce gars .

 

S'il vous plaît épargnez-moi les "T'as triché bien fait pour ta g....", je hais autant que vous les cheaters.

 

Procédure EvenBalance faite, procédure GGC-Stream faite, tentative sur le forum du battlelog faite.

 

J'ai juste reçu une réponse d'un gars qui trouve mes stats douteuses lol. Si Mick 3147 avait des stats du tonnerre ca se saurait, un admin m'a répondu en m'indiquant la procédure à suivre et a fermé le post. Croyez-moi je la connais la procédure, par contre j'aimerais connaitre et rencontrer ces gars qui jouent au grand admins et se fiche totalement des règles commerciales.

 

J'ai rédigé un mail ce matin à l'équipe accountdisputes@ea.com

 

Bug ? Rage d'un admin en me bannissant par mon GUID...... ?  Je ne sais pas me défendre, je n'ai aucun moyen de prouver que je n'utilise pas de cheat, ce que je certifie.

 

Ce n'est pas normal qu'un chose pareille se produise, quicquonque à droit au bénéfce du doute. Aux états unis on doit prouver que l'on est pas coupable, seulement ici je n'ai moyen pour le faire.

 

J'espère une solution suite à mon mail de ce matin.

 

Toutes mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit mais vu les difficulté du joueur que je toruve ici, je me dis que pourquoi ne pas tenter ma chance !

 

Si jamais vous entrvoyez une solution pour m'aider ce serait bienvenu.

 

Bon jeu à tous, en attendant je me contente des serveurs où ca passe, pourtant aussi protégés par PB mais ca passe.........

Message 27 sur 34 (2 446 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

Merci mec tu m'a trop aidée Large smile

Message 28 sur 34 (2 392 visites)

Re: Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

merci beaucoup Pouchka_BF car j'avais le même problème que cette personne et grâce à vos indications on ne peut plus claires mon jeu fonctionne à merveille.....un gros merci et bonne continuation Wink

Message 29 sur 34 (2 213 visites)

Re: vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

chalut shayzyre. Clique sur dossier,clique sur ce pc,clique 2 fois sur programmes files x86,clique 2fois sur origines games,clique 2 fois sur battlefield 4,clique droit de la souris sur pbsvc.exe,clique sur propriété,va dans compatibilité à coté du général,clique sur lancer la résolution des problèmes...,clique sur essayer les paramètres recommandés,clique sur tester le programme,coche sur install/réinstall punkbuster et clique sur next et voilà punkbuster est mis à jour.

Message 30 sur 34 (1 898 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion