Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

par garuwashi10
Répondre

Message original

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

t'est pas le seul a avoir ça moi aussi j ai exactement le meme prob. que toi j ai cherché sur  tout les site aucune solution ne fonctionne j'espère que EA va trouver une solution parce que je n ai pas acheté le jeu pour que 2 semaine plus tard je ne puissent plus jouer

Message 11 sur 34 (6 954 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Novice

Entièrement d'accord avec toi, mais je fais confiance au responsables Ea et a cette communauté pour nous venir en aide.

Message 12 sur 34 (6 952 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Pro

Bonjour,

 


eanajat a écrit :

hellzlucio a écrit :

Depuis la mise à jour Bf je me fait tout le temps bannir des parties battlefield, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu avec origin, rien n y fait sa ne marche toujours pas.

J'ai scanner mon Pc et rien de suspect, je tiens a le préciser je ne fait en aucun cas l'usage de cheat d'ou mon inquiétude a propos de ce jeu que j'ai payé.

J'espère que les membres de cette communauté pourrons trouver une solution a mon problème.

 

 

Merci d'avance


Est-ce que vous voyez un message en particulier à l'écran ?

Si, oui pouvez-vous nous dire lequel s'il vous plaît ? 

 


Dans le cas de Hellzlucio, la situation est très claire vis à vis du problème rencontré, si possible je vais donner quelques éléments aidant à la compréhension.

Il s'agit d'un kick d'un serveur pour une violation détectée par PunkBuster Violation (MULTIHACK) #79602

 

 @Hellzlucio

Si vous estimez être victime d'un faux positif attribué par PunkBuster, que ce kick n'est pas valide, libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
http://evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf4 [evenbalance.com]

Précisez les informations les plus simples, le code de violation, le GUID, vos pseudos, et renseignez tous les détails relatifs dans les champs demandés, un lien éventuel vers les ban de Pbbans et GGC afin d'appuyer les éléments, les jours et heures de kicks présumés.
Vous aurez également besoin d'une tasklist, pour appuyer les faits reprochés.

Ce troubleticket aura une réponse ou plusieurs selon le cas.
Ce lien permanent vous est soit envoyé par mail si vous l'avez rentré dans le profil du ticket, soit vous conserver l'url dans l'historique de votre navigateur, c'est un lien permanent avec login et mot de passe.
En faisant un copier/coller de cette url avec login et mot de passe, vous permettez ainsi à d'autres personnes, et pas exclusivement vous même, de lire l'échange entre EB et vous.

Une fois les réponses apportées, et uniquement après, contactez les différents sites anticheat concernés afin de pouvoir débattre et faire appel.
http://www.ggc-stream.net/search/server/guid/gid/8416a493fdb991fdb0eded50a45cb3a3
http://www.pbbans.com/mbi-viewban-a45cb3a3-vb331106.html


Bonne journée

Message 13 sur 34 (6 945 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★ Apprentice

vous me faites rire avec votre solution franchement j'ai payé EA pour acheter le Jeu pas Punbaster et je le contacte pas a vous de le contacter manquerais plus que ca; en tout cas je n'acheterai plus Jamer un jeu de chez EA meme si c'etait la seule firm de jeu video sur terre !! tellement que j'en ai marre de DICE et EA  PLUS JAMAIS !!! 

Message 14 sur 34 (6 933 visites)
Highlighted

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

Salut,

 

J'ai eu le même problème pendant plusieurs semaines et finalement j'ai trouvé la solution suivante.

 

Je suis allé dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist

 

J'ai cliqué sur l'îcone intitullée "pbsvc" ce qui a réinstallé mon punkbuster.

 

Depuis je peux à nouveau jouer sans aucuns problèmes...

 

J'éspère que ça t'aideras, et si c'est le cas, Bon jeux !!

Message 15 sur 34 (34 634 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

Solution excellente merci^^

 

Message 16 sur 34 (6 574 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★★ Novice

MERCI BEAUCOUP MAINTENANT JE PEUX JOUER !!!!!Confusedmileyvery-happy:

 

Message 17 sur 34 (5 651 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★★★ Newbie

Bon pour l'instant rien de fonctionne pour moi, ni pour un ami en ligne en ce moment....

 

Origine commence à me courrir sur le haricot !!!!

Message 18 sur 34 (5 569 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

Community Manager (retired)

Si les manipulations proposées dans ce post n'a pas réglé votre problème vous pouvez tout simplement désinstaller Punkbuster de votre ordinateur et le retélécharger depuis leur site officiel : http://www.evenbalance.com/

 

Il faudra ensuite le lancer manuellement et rajouter votre jeu Battlefield dans les options.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 19 sur 34 (5 549 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★★ Guide

Bonjour, voici quelques détails supplémentaires suite au message de   :

 

Je cite Blackw4r (modérateur Battlelog FR):

 

____________________________________________________________________________________________________________

1) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist) 

- Cliquez sur "Un-Install/Remove PunkBuster Service" si l'option est disponible (si elle ne l'est pas, passez directement à l'étape 2). 
- Nettoyez votre base de registre avec CCleaner disponible ici gratuitement: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/[filehippo.com] pour effacer toutes traces de PunkBuster. 

2) Retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 pour lancer pbsvc.exe. 
- Cliquez sur "Install/Re-Install PunkBuster Service". 

3) Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php[evenbalance.com] 

- Une fois sur le site, descendez jusqu'au milieu de la page environ pour apercevoir un tableau. 
- Téléchargez la version Windows 3.7 en cliquant sur "For All Windows Games". 
- Une fois que vous avez cliqué, rentrez le code de sécurité puis cliquez sur "Download Now". Le téléchargement va donc de lancer. 
- Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer. 
- Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre. 
- L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF4. 

Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera. 
Si Battlefield 4 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci: 

- Cliquez sur "Add a Game". 
- Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 4". 
- Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas) 
- Cliquez ensuite sur "Add Game". 
- Vous aurez maintenant Battlefield 4 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster. 

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster comme ceci : 

- Cliquez sur "Update Punkbuster". 

PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées. 
A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 4. 

Testez une partie multijoueur

__________________________________________________________________________________________________________

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

 

Message 20 sur 34 (5 546 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion