Re: puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

★★★ Newbie

j'ai acheter Battlefield4 avec mon compte psn et j'ai liée mais 2 compte EA (PSN et sur pc) mais je voulais savoir si a avoir acheter le jeu sur playstaion4 est til possible de le jouer sur pc 

Message 1 sur 4 (758 visites)

Solution acceptée

Re: puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

★★★★★ Expert

Hello @battleghost117 

 

Malheureusement il n est pas possible de jouer sur PC avec un jeu acheté sur consoles (playstation ou xbox)

et réciproquement un jeu acheté sur PC ne permet pas d'y jouer sur consoles.

MALGRE que les comptes soient liés chez EA.

 

Lier son compte : "En liant votre compte EA à vos profils de jeux (comme votre gamertag Xbox, votre ID en ligne PlayStation™Network ou votre compte Nintendo), vous pouvez jouer à nos jeux en ligne et sauvegarder les données qui ne sont pas sauvegardées localement. Votre progression dans les jeux ne sera pas transposable à une autre plateforme, mais toutes vos informations seront connectées.

Source : help.ea.com/fr

 

Dans votre cas, il va falloir acheter le jeu sur le store de Origin pour pouvoir y jouer sur PC.

 

A bientôt:eahigh_file:

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (734 visites)

Toutes les réponses

Re: puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

★★★★★ Expert

Hello @battleghost117 

 

Malheureusement il n est pas possible de jouer sur PC avec un jeu acheté sur consoles (playstation ou xbox)

et réciproquement un jeu acheté sur PC ne permet pas d'y jouer sur consoles.

MALGRE que les comptes soient liés chez EA.

 

Lier son compte : "En liant votre compte EA à vos profils de jeux (comme votre gamertag Xbox, votre ID en ligne PlayStation™Network ou votre compte Nintendo), vous pouvez jouer à nos jeux en ligne et sauvegarder les données qui ne sont pas sauvegardées localement. Votre progression dans les jeux ne sera pas transposable à une autre plateforme, mais toutes vos informations seront connectées.

Source : help.ea.com/fr

 

Dans votre cas, il va falloir acheter le jeu sur le store de Origin pour pouvoir y jouer sur PC.

 

A bientôt:eahigh_file:

Message 2 sur 4 (735 visites)

Re: puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

★★★ Newbie

merci beaucoup en meme temps je me doutais un peu avec EA

Message 3 sur 4 (713 visites)

Re: puis-je jouer a un jeux sur pc si je les acheter sur playstation4

★★★★★ Expert

Je t en prie:eahigh_file:

Mais c est comme çà avec tous les éditeurs de jeux vidéo Wizard

Message 4 sur 4 (679 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion