probleme de changement de nom PC/PS4

par ottaku018
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme de changement de nom PC/PS4

[ modifié ]
★ Novice

bonjour je sais pas trop comment expliquer alors j'ai fait ça

 

 1:compte origin "0ttaku" sur pc -> synchro avec SW battlefront sur ps4 sous le nom de "0ttaku018"

 

 2:changement involontaire en "0ttaku018" sur pc

 

 3: bf4 et titanfall pas afficher sur le profile origin mais toujours sur le bureau

 

 4: lancement de bf4 ou titfanfall puis demande d'activation du produit mais produit déjà activer sous le nom de "0ttaku"

 

 

 svp je suis pas mal avancer dans bf4 j'aimerais pas perdre toute ma progressions

Message 1 sur 3 (388 visites)

Solution acceptée

Re: probleme de changement de nom PC/PS4

Je vous invite si vous avez perdu vos comptes à appeler le Service client muni de vos clés produits.
Le service Client pourra sans doute vous aider.
Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (460 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme de changement de nom PC/PS4

Bonjour,

 

De ce que je comprends vous êtes sur 2 comptes Origin différents est-ce le cas ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (344 visites)

Re: probleme de changement de nom PC/PS4

Je vous invite si vous avez perdu vos comptes à appeler le Service client muni de vos clés produits.
Le service Client pourra sans doute vous aider.
Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 3 (461 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion