pas de son pour battlefield 4

par adamous86
Répondre

Message original

pas de son pour battlefield 4

★★ Novice

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de Battlefield 4 édition prémium le jeu fonctionne bien mais le problème c'est que j'ai aucun son ni en campagne ni en multi pourtant avec tout mes autres jeux le son sa fonctionne, comment réglé se problème s'il vous plaît?

Message 1 sur 7 (404 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

EA Staff

Bonjour @adamous86,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille d'ouvrir le panneau de gestion des différents volumes de votre ordinateur (en bas à droite de votre fenêtre vous devriez avoir une icône de son, il vous suffit juste de faire un clic droit dessus et de choisir la première option) et vérifier que le son de Battlefield 1 est activé (n'oubliez pas certaines applications n'apparaissent pas directement il vous faut scroller vers la droite pour voir ce qui est actif).

 

De plus, il serait intéressant de vérifier les options audio de votre jeu, pour cela il vous faut juste cliquer sur Plus > Options > Audio.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (369 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

★★ Novice

Bonjour, non le son y est en bas à droite pour Battlefield 4 mais je n'est pas de son que je veut y joué et dans les option du jeu il y à bien le son

Message 3 sur 7 (360 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

EA Staff

Bonjour @adamous86,

 

Merci pour votre retour mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis votre dernier message ? 

 

Avez-vous également essayé si le son ne passait pas lorsque vous branchez un casque audio ? 

 

Si non, je vous conseille de faire une réparation du jeu et de vérifier que vos pilotes sont bien à jour :

 

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Voici le lien qui vous aidera à faire les mises à jour de vos différents pilotes : Trouver des périphériques et mettre les pilote à jour sur PC.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (344 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

EA Staff

@adamous86 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ? 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre souci est toujours présent.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (332 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

★★ Novice

Bonjour, oui le problème est réglé merci beaucoup Standard smile

Message 6 sur 7 (322 visites)

Re: pas de son pour battlefield 4

EA Staff

Bonjour @adamous86,

 

Contente de lire que tout est rentré dans l'ordre. Standard smile 

 

N'hésitez pas à partager votre solution qui pourra certainement aider la communauté et surtout d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci que vous.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion