jai acheter battefield4 je nais jamais recu les codes pour active mon jeux

par DIANLO200
Répondre

Message original

Solution approuvée

jai acheter battefield4 je nais jamais recu les codes pour active mon jeux

[ modifié ]
★ Novice

17 sep 2013 17:46:53 GMT-04:00
Numéro de transaction : 3A144676WT864943J

Bonjour

Vous avez envoyé un paiement d’un montant de $52.49 CAD à Electronic Arts Inc.

(support@ea.com)    

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Electronic Arts Inc.
support@ea.com Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.     Description Prix unitaire Qté Montant Battlefield 4 Premium Membership $52.49 CAD 1 $52.49 CAD Sous-total $52.49 CAD Total $52.49 CAD Paiement $52.49 CAD Paiement envoyé à support@ea.com    
Numéro de facture : 1219358376


Vous avez des problèmes avec cette transaction ?
Vous disposez d'un délai de 45 jours à partir de la date de la transaction pour signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges.

Vous avez des questions ? Accédez à l'Aide à l'adresse : www.paypal.com/ca/help.

Veuillez ne pas répondre à ce courriel. Cette boîte aux lettres n'étant pas consultée, vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Aide en haut à droite de chaque page PayPal.

Vous pouvez recevoir des courriels en texte brut plutôt qu'au format HTML. Pour modifier vos préférences de notification par courriel, connectez-vous à votre compte, accédez à vos Préférences et cliquez sur Mes paramètres.

 


Copyright © 1999-2013 PayPal. Tous droits réservés.

Courriel PayPal nº PP120

Message 1 sur 2 (221 visites)

Solution acceptée

Re : jai acheter battefield4 je nais jamais recu les codes pour active mon jeux

Community Manager (retired)

Contactez notre service clients :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide".
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (215 visites)

Toutes les réponses

Re : jai acheter battefield4 je nais jamais recu les codes pour active mon jeux

Community Manager (retired)

Contactez notre service clients :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide".
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (216 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion