Re : ecran noir (battlefield 4 ne répond pas)

par SWT_Boba-Fett
Répondre

Message original

ecran noir (battlefield 4 ne répond pas)

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai acquis recemment BF4, mais en pleine partie le jeu a tendance a me sortir un ecran noir, et le seul moyen est de faire ctrl alt sup pour en sortir avec un beau message "BF4 ne repond pas"

 

http://pastebin.com/1qSSMpCa mon Dxdiag 

 

Mon pilote graphique est a jour (Nvidia GTX660).

 Mon jeux est installé sur mon SSD C:

Je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme sur tous les forums de jeux.

 

En esperant que vous trouviez une solution.

 

Merci

Message 1 sur 4 (711 visites)
Highlighted

Re : ecran noir (battlefield 4 ne répond pas)

★★★ Novice
Hello je fais partie d une communauté d une cinquantaine de joueurs, nous sommes une 20aine a avoir acheté BF4, et nous sommes une 20aine ( si si) a tous avoir exactement le même problème que toi tous les jours, mon petit doigt me dit que le problème vient du jeu Standard smile
Message 2 sur 4 (703 visites)

Re : ecran noir (battlefield 4 ne répond pas)

★★★ Newbie

up

Message 3 sur 4 (685 visites)

Re : ecran noir (battlefield 4 ne répond pas)

Community Manager (retired)

 

Le DxDiag ne met pas en évidence de souci en particulier mais je vais lister quelques solutions que vous pouvez essayer.

 

  • Activer le mode “Plein écran sans bordure” dans les options du jeu catégorie "Vidéo".
  • Lancer BF4 en  x64 depuis Origin
    Dans Origin faire un clic- droit sur  BF4. Choisir Propriétés du jeu > Régler sur  x64 au démarrage de ce jeu.
  • Créer un nouveau compte utilisateur Windows (ayant les droits d’administrateur) pour faire un test et voir si le problème persiste.
  • Ajuster la résolution d'écran

 

Information supplémentaire:

Vous risquez de voir s'afficher un écran noir lors du lancement de Battlefield 4 si vous utilisez le thème Windows Aero avec un affichage à 150 % ou 200 %.

Message 4 sur 4 (679 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion