code produit déjà utilisé

par pierre_ely
Répondre

Message original

code produit déjà utilisé

★ Novice

Bonjour,

 

Sur mon ancien pc j'avais installé BF4, acheté sur support physique. Aujourd'hui j'ai changé de pc et de disque dur. J'ai voulu installer le jeux donc j'ai rétélécharger origins sur mon pc mais impossible de réinstaller BF4 on me dit code déjà utilisé. Du coup je me retrouve avec une jolie boite mais ça me donne pas grand chose !!

 

Merci pur votre aide !

Message 1 sur 6 (1 721 visites)

Re : code produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,


Votre jeu Battlefield 4 a été synchronisé avec votre compte Origin, celui de votre premier PC.

Il est donc inutile de chercher à l'activer une seconde fois, la protection anti copie vous en empêchera. Wink

Le code a été utilisé, et vous devez impérativement utiliser le même compte Origin sur ce second PC pour pouvoir avoir accès au jeu BF4.

 

Quand vous serez logué sur Origin avec votre ancien compte, vous verrez dans la bibliothèque de jeu sur Origin que BF4 est déjà présent.

Vous n'aurez juste qu'à faire un Clic droit sur l'icone du jeu > Installer

Ensuite, faites un clic droit > Vérifier la disponibilité d'une miseà jour

Enfin, faites un clic droit réparer.

 

Vous aurez peut être des soucis de prise en compte des DLC dans le registre Windows, c'est possible et dans ce cas, après avoir tout fait, je vous invite à lire ce sujet

 

Bonne journée Wink

Message 2 sur 6 (1 698 visites)

Re : code produit déjà utilisé

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais le soucis est là justement, je suis connecté à mon compte origin et mon jeux n'apparait pas dans la rubrique mes jeux.

Message 3 sur 6 (1 694 visites)

Re : code produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonsoir,

 


pierre_ely a écrit :

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais le soucis est là justement, je suis connecté à mon compte origin et mon jeux n'apparait pas dans la rubrique mes jeux.


Sauf erreur de ma part, ce compte pierre_ely ne dipose pas de BF4.

Ce qui est donc normal, vous ne pouvez pas voir le jeu dans la bibliothèque.

 

Le support EA doit pouvoir vous arranger ça je suppose. Wink

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Commencez par sélectionner un produit. Cliquez sur suivant
4 Sélectionnez une plateforme. Cliquez sur suivant
5 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant et ajoutez un détail succinct du problème. Cliquez sur suivant
6 Vous arriverez sur la page de contact et du livechat pour chatter avec un conseiller EA. Temps d'attente en général : moins de 5 minutes
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays et les heures de connexion.

Liens directs pouvant vous aider :
Lien vers le chat EA BF4 : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=pc&subject=Synchronisation+com...

Infos contact Assistance
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr
Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

Bonne journée

 

Message 4 sur 6 (1 691 visites)

Re: Re : code produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

probleme de code d activation pour réinstaller battlefield3
MERCI DE ME CONTACTER par MP
CORDIALEMENT GEOFFREY

 

Édité : ne mettez jamais d'information personnel sur un Forum

comme votre numéro de téléphone.

 

Pour votre soucis contactez le support EA (voir les infos au dessus).

Message 5 sur 6 (817 visites)

Re: code produit déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour mon problème ressemble un peut au tien jai Battlefield 4 sur x box one je lai donc acheter avec saison pass quand je rentre le code du saison pass il me disent code deja utiliser comment dois-je faire

Message 6 sur 6 (682 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion