camouflage dice black

par clubsommet40
Répondre

Message original

camouflage dice black

★★★ Newbie

bonjour a tous je voudrait parler d'un sujet un peu mystérieux en ce moment je joue sur la plateforme xbox 360 a battlefield 4 et j'ai eu un souci un camouflage qui n'est pas disponible ce camouflage et le dice black un camo tout noir  normalement conçu pour les dévellopeurs de dice. mais nées en moins porter par plusieurs joueurs en ligne je ne comprend pas pourquoi certain l'ont et d'autre comme moi en l’occurrence ne l'est pas . on ma dit a titre d'info que pour obtenir ce camouflage il fallait jouer avec des développeurs de dice ou des serveurs qui appartiennent a dice . comment faire pour obtenir ce camouflage ? et si oui peut t-on demander au développeur de dice de débloquer ce camouflage ( skins ) en donnant mon  gamer tag. j’attends de vous des réponses et si d'autres joueurs ont eu le même problème veuillez me faire pars de votre avis sur ce sujet si mystérieux . bug ? ou contenu privilégier ? tel et le mystère.

Message 1 sur 3 (571 visites)

Re: camouflage dice black

[ modifié ]
★★★★★ Guide
Bonjour,

Si je me rappelle bien pour l'avoir il fallait traduire des codes morse entre autre sur la map communautaire.

J'ai fait une recherche rapide sur youtube : https://youtu.be/66txNFd3xeQ

Il y a plein de tuto apparemment...
Message 2 sur 3 (561 visites)

Re: camouflage dice black

★★★ Newbie

bonjour u2f_kheops merci pour ce renseignement mais je parle de l'autre camouflage dice le noir qui et réserver au développeur .

 

si tu as d'autres information elles seront toujours la bienvenue . si d'autres joueurs ont ce problèmes j’attends vos réponses avec grand plaisir .

Message 3 sur 3 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion