bug escouade

par killluluka
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug escouade

★★★ Newbie

Bonjour;
Avec mes amis, nous créons en premier une escouade pour jouer dans la MÊME EQUIPE et un CHAQUE PARTI nous sommes CONTRE
Donc pourquoi crée une escouade pour ne pas jouer avec SES AMIS
Cordialement

 

Message 1 sur 2 (1 064 visites)

Solution acceptée

Re: bug escouade

[ modifié ]

Bonjour,

 

De tête le système de Matchmaking de BF4 est différent des autres Battlefield plus récents (Comme Battlefield 1 qui est encore plus différents que BFV)

Je vous recommande de vous partager le nom du serveur et de rejoindre individuellement le serveur, une fois dans un serveur vous pourrez ensuite changer d'équipe sans souci !
Bon jeu à vous !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (993 visites)

Toutes les réponses

Re: bug escouade

[ modifié ]

Bonjour,

 

De tête le système de Matchmaking de BF4 est différent des autres Battlefield plus récents (Comme Battlefield 1 qui est encore plus différents que BFV)

Je vous recommande de vous partager le nom du serveur et de rejoindre individuellement le serveur, une fois dans un serveur vous pourrez ensuite changer d'équipe sans souci !
Bon jeu à vous !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (994 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion