battlefield 1 écran noir menu

par anonymous_caius
Répondre

Message original

battlefield 1 écran noir menu

★★★ Newbie

Mon premier problème est que à chaque démarrage du jeu, c'est comme si je le lançais pour la 1ère fois. Donc je me retrouve à chaque fois à régler la luminosité, à choisir la configuration pour le son et à faire l'introduction de la campagne.
Mon deuxième problème, je le retrouve quand je suis sur mon menu principal. Je vois les différents onglets et je peux me déplacer parmi ceux-ci mais cependant mon fond d'écran est noir.
Pour essayer de résoudre cela, j'ai désinstallé le jeu une 1ère fois et je l'ai réinstallé. Cela n'a pas fonctionné.
Ensuite j'ai désinstallé Origin et le jeu pour les réinstaller par la suite et cela n'est toujours pas concluant.

Message 1 sur 3 (995 visites)

Re : battlefield 1 écran noir menu

Community Manager (retired)

Bonjour @anonymous_caius je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Battlefield 1.

 

Dans un premier temps je vous conseille de lancer le jeu en tant qu'administrateur :

 

  1. Faites un clic droit sur le raccourci du jeu sur le bureau.
  2. Sélectionnez Propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur sous Niveau de privilèges.
  4. Cliquez sur Appliquer puis OK.

Vous pouvez aussi vérifier que le stockage Cloud est bien activé. Allez dans les paramètres de l'application sur le Client Origin > Installations et Sauvegardes.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (990 visites)

Re: battlefield 1 écran noir menu

★★★ Newbie

Bonjour bonjour,

J'ai eu le même probleme plusieurs fois mais en modifiant la fenetre graphique du jeu dans les parametres de celui-ci tout revenait en ordre, je détail:

-servez vous du multitache de l'ordi pour pouvoir vous balader dans les parametres vidéo

-une fois dans les parametres graphiques, changer l'étendue de l'écran (pour ma part, ecran noir en mode "pleine écran", mais en mode "sans bordure" plus de soucis )

-valider les modifications et le tour est joué

 

En espérant avoir résolu ton probleme, bon game !

Message 3 sur 3 (927 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion