[XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

par xLeVieuxGeekx
Répondre

Message original

[XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Bonjour,

Je rencontre un souci concernant la sauvegarde de la campagne Battlefield 4 sur XBOX 360
(Je suis membre Premium avec une Xbox 360 Slim 250Go)

Impossible de sauvegarde et de reprendre la campagne. Peu importe le niveau de difficulté.


La sauvegarde fonctionne seulement si on ne change pas de disque, si on ne déconnecte pas.
J'ai tenter une sauvegarde sur le Cloud, mais cela ne change rien.

Cependant dans le battlelog les scores sont bien inscrit, les succès sont bien déverrouillés.
(J'ai même eu un succès pour une mission que je n'ai pas fini)

J'ai déjà tente de supprimer le fichier dossier profil utilisateur mais le problème persiste.


Savez vous comment faire pour conserver sa sauvegarde ?

Ou mieux qui peut me dire quand la mise a jour sera faite pour corriger ce(s) bug(s)??

 

Prochaine mise a jour BF4 XBOX 360 ????

Merci d'avance

Message 1 sur 28 (6 089 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★★ Novice
Bonjour j'ai eu le même problème.
Par contre ma console a planter entre deux partie (freeze). Ensuite j'ai du éteindre la console de force au bout de 5 min d'écran fixe.
Et ça ma grillez ma sauvegarde.
Et maintenant je doit reprendre la campagne à zéro.
Je précise aussi que ma sauvegarde de base était sur le cloud.
Message 2 sur 28 (6 033 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Pro

Bonjour,

 

C'est un problème connu et en cours d'investigation (Lien)

 

Fichier de sauvegarde solo endommagé
EN COURS D'EXAMEN
Nous poursuivons notre examen relatif à la corruption de fichiers de sauvegarde en solo dont se plaignent certains joueurs. Si vous avez rencontré ce problème, décrivez ci-dessous les étapes aboutissant à la corruption du fichier de sauvegarde, votre plate-forme (PC, PS3 or X360) ainsi que le moment auquel le problème est survenu. Si vous jouez sur PC, indiquez également votre système d'exploitation et les caractéristiques de votre ordinateur.


En espérant que ça vous rassure sur le prise en compte de votre problème

Message 3 sur 28 (6 032 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★ Novice

Moi aussi!!! J'avais bien avancé la campagne en solo et lorsque j'ai voulu reprendre ma campagne plus tard: PLUS RIEN!!! Quand je vais dans campagne, c'est comme si je n'avais jamais joué, on me demande le choix du niveau et il n'y a plus la possibilité de reprendre la campagne en cours!!! J'ai tout perdu, je suis vert de rage!!! :manmad:

 

Comment faire pour récupérer ma sauvegarde, je n'ai vraiment pas envie de tout me retaper...

 

je suis sur xbox 360

Message 4 sur 28 (6 008 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Pro

Aie ! Si le fichier est corrompu, je crains que la progression ne soit perdue. Frown

 

 

Message 5 sur 28 (6 005 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Voila j'ai fait toutes les fin possible ( les 3 ) j'ai les trois trophée de bronze mais pas le trophée d'argent que je devrai avoir pour avoir decouvert les 3 fin différente, j'ai dépasser largement les score des médailles d'or et je n'est pas les trophée de toute les tache éffectuer, j'ai toutes les plaques, arme en solo et je n'est pas le trophée d'or par rapport a avoir tout les collectible ce qui pour finir me bloque mon trophée platine, merci bon une éventuelle reponce car je ai vraiment besoin d'aide Mdr. Merci.

Message 6 sur 28 (5 846 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie
Moi je joue sur ps4 et sa fait 3 fois que je perd mes sauvegarde solo aussi en espérant que sa sera corriger bientôt
Message 7 sur 28 (5 486 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Pro

Nul doute que le problème a été tracé sur les plateformes concernées.

 

Courage. Wink

Message 8 sur 28 (5 461 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je détaille:

-je joue sur Xbox 360 et mon gamertag est Martien Bleu.
-campagne solo terminé une fois mais j'ai dû recommencer 4 fois.
-les plaques que j'ai trouvé n'ont pas toutes été comptabilisées.
- les armes ne sont pas toutes débloquées
Sauf les couteaux Dhabi et celui du boucher et le pdw p90.
J'ai remarqué que celles ci ont été débloquées parce que la quatrième fois où j'ai fait la campagne solo, je l'ai fini sans éteindre la console et elles ont été enregistrées et débloquées pour le multijoueur.
-quand je vais consulter les stats de mon joueur,il y a des armes,des plaques et des plaques de récompense à débloquer dans la campagne.
J'en ai débloqué et elles ne sont pas toutes prises en compte.
-il y a un score à atteindre pour chacun des niveau (3 par niveau,à consulter dans les Tâches de Mon Soldat), chose que j'ai fais mais ça ne me les a pas pris en compte ni sauvegardé comme si je n'avais jamais joué à la campagne solo. (Exemple:atteindre 3000 points à Shanghai ,ce qui débloque le Famas pour le multi).
-j'ai toujours éteint la console en quittant par le menu,donc correctement.
En espérant avoir été assez clair et lisible,que l'info sera remonté et que je n'aurai pas à refaire la campagne pour les armes qui me manqueront pour jouer en multi.

Chose très importante aussi.A chaque fois que je rallume le jeu,surtout après avoir consulté le battlelog, mes plaques et mes rubans débloqués sont toujours annotés du petit curseur jaune,comme si je venais juste des les obtenir.

Cordialement,bon jeux à tous
Le Martien Bleu
Message 9 sur 28 (5 186 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Bonjour,

 

Meme probleme sur One ... Campagne faite et refaite .... ou du moins recommencer mais jamais fini ...

 

HELP ! Give me a Patch !!!

Message 10 sur 28 (5 104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion