Re: Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

par Kelly5902
Répondre

Message original

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Bon comme je ne vois pas de version PS4 de ce sujet, je viens ici, même problème, on est censé faire quoi? se contenter du multi? ou payer encore 70€ pour un patch!!

Ce problème est purement inadmissible 1 ans ou presque après sa sortie...

Message 21 sur 28 (1 314 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

Community Manager (retired)

@Xavietch 

 

Le problème est en effet toujours d'actualité, cependant nous savons que le studio continue à enquêter. A ce propos ils recherchent des exemples de sauvegardes erronées et corrompues. Aussi si vous pouviez nous envoyer la votre ce serait parfait. La manipulation la plus simple semble être de transférer votre sauvegarde sur une clé USB puis la récupérer sur votre ordinateur et nous l'envoyer ensuite. Soit en l'attachant à un message privé, soit via le contact vers le Service Client. ( Il y a des options pour attacher des fichiers)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 22 sur 28 (1 309 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

 Même problème pour moi ce soir. Ma sauvegarde solo est corrompue. Pour ma part je n'ai rien fait. J'ai fait une partie solo dans l'après midi, j'éteind la console . Je la rallume ce soir, j'ai le message.

En clair ma partie est morte.

 

Perso je ne joue jamais en multi, du coup je n'ai surtout pas envie de retapper mes 5/6 heure de jeu pour en arriver là où j'en était dans ma partie.

 

Apparemment c'est un problème connu par EA, depuis plusieurs années, et ce bug n'est toujours pas réparé.

 

C'est inadmissible. Quand on paye un jeu neuf on est en droit d'avoir le minimum, c'est à dire un jeu jouable de A à Z. 

Ce n'est clairement pas le cas.

 

Pour ma part je ne jouerais et n’achèterais plus de Battlefield.

 

Vous avez perdu un client.

 

Cordialement.

Message 23 sur 28 (1 264 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Meme soucis , perte de sauvegarde.

Le bug est connu depuis 2013, vous attendez quoi sérieusement pour faire quelques chose?

Sa donne vraiment pas envie d'acheter le jeu sérieusement.

Message 24 sur 28 (1 245 visites)

[PS3] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Jeux acheté vendredi dernier après sa sortie en 2013, il devrait être stabilisé mais la je viens déjà de recommencer la campagne pour la 5eme fois...

Je joue très peu en multi joueur. Je suis bloqué à la fin de la deuxième mission en chine ou l'on doit défendre l'hélicoptère pour sauver les VIP. Dès que je meurs, le bug survient : j'ai lécran de chargement noir avec l'icone de sauvegarde qui clignote par contre j'entends bien le son de l'action du jeu.

Je suis plutot fan du jeux mais il faut dire que la AUCUN effort n'est fait pour corriger ce problème partagé par autant de joueurs.

C'est inadmissible de la part d'un éditeur de jeux vidéos digne de ce nom. Je vais donc à présent consulter les conditions de vente pour demander le remboursement de mon achat car le service acheté n'est clairement pas au rendez vous.

Message 25 sur 28 (1 237 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Bonjour, maintenant presque 3 ans que le jeu existe et toujours le même soucis de sauvegarde sur n'importe quel consoles.

Ne me dite pas que c'est en cour d'analyse car la faut sérieusement arrêter de nous prendre pour des pigeons.

Cela fais maintenant 4X sur XBOX ONE que je me tape le solo et je perd à chaque fois mes sauvegardes et je commence à en avoir sérieusement ras le bol.

Vous attendez quoi pour sortir un patch ?

Par contre pour sortir des dlc pas de soucis qui coutent plus chère que le jeu.

En clair maintenant qu'ont a payé , vous vous en foutez de vos clients?

Meme pas un dédomagement de votre parts,  rien de rien.

Bien sur personne va encore répondre histoire de faire croire que vous avez rien vu.

Tous le monde en a ras le bol de votre solo complètement buger et moi comme un co... je prend un abonnement ea accès .

Je veux un remboursement de mon compte ea accès , je ne paye pas pour avoir des jeux moitié fini ou un dédommagement .

 

 

Message 26 sur 28 (1 223 visites)

Re: Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Bonjours ,

Je rencontre toujours le même problème... même des année après la sortie du jeux , je suis sur Xbox one

Merci

Message 27 sur 28 (1 075 visites)

Re: Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Bonjour, j'arrive très tardivement ce forum, mais 7 ans plus tard, toujours le même problème. Je suis sur ps4, et depuis une semaine seulement sur bf4. Voilà le problème, j'avais commencer la campagne en facile, le lendemain, je voulais la continuer, puis plus rien la partie que javais déjà faite avait été supprimer. Je me suis dit tant pis, je recommence, donc j'ai recommencer en normal (sans faire attention au score que je fais, les armes à récupérer et les plaques), je refait la campagne une 2éme fois en faisant attention à mon score, aux armes et plaques à récupérer. Une fois terminer je débloque la plupart des trophées, sauf genre les kills au C4 etc. J'ai débloqué le trophée de découvrir les 3 fins différentes de la campagne, de donnée le C4 à Irish etc mais une fois dans les menus, je regarde ce que j'ai débloqué, et j'ai débloqué qu'une seule plaque et qu'une seule arme il me semble, je les avais récupérer durant la toute première fois que j'avais réaliser la campagne, pis qui fut supprimer, et depuis j'ai beau ramasser les couteaux, et armes, rien ne se débloquent, je n'ai pas débloquer les armes des 3 fins possibles. Donc bon c'est insupportable de ne pas pourvoir les avoirs. 

Désolé le message était un peu long, mais c'étais pour expliquer au mieux.

 

Message 28 sur 28 (885 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion