Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

par Zombilles
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★ Novice

Bonjour, a la recherche d'une ps5 j'aimerais savoir si la progression ps4 de battlefield 4 sera transféré sur la version ps5. J'ai pris le jeu en demat donc j'aurais juste a le telechargé sur la ps5 non? La progression multi est unique au consoles ou je pourrais sans soucis reprendre la ou j'en suis avec tout ce que j'ai debloqué ?

 

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 6 (1 147 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★★★★ Expert
@Zombilles En effet, une fois que vous aurez transféré les données, vous serez en mesure de retrouver votre progression online.
Étant donné que vous serez sur des serveurs synchronisés sur PS4 😉

J ai des amis qui jouent à BFV sur PS5, ils ont transféré leurs données et ont retrouvé toutes leurs progressions acquises sur PS4.

Bonne continuation

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 094 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★★★★ Expert
@Zombilles Bonjour, de ce que je me rappel, lorsque je suis passé de BF4 PS3 vers BF4 PS4, j'ai dû tout recommencer à zéro.
Il n'était pas possible malheureusement de transférer sa progression.

Concernant le transfert de données PS4 vers PS5, je vous invite à consulter cet article officiel du support PlayStation
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/transfer-games-saved-data-ps4-ps5/

Il est fort probable que vous pourrez récupérer votre progression si le transfert est validé.

Cordialement
Message 2 sur 6 (1 119 visites)

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★ Novice
@BF_Bouns hello Je parle bien-sur de la progression online (arme, gadget etc...) pour le mode multi pour le solo je connaissais la manip
Message 3 sur 6 (1 107 visites)

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★★★★ Expert
@Zombilles En effet, une fois que vous aurez transféré les données, vous serez en mesure de retrouver votre progression online.
Étant donné que vous serez sur des serveurs synchronisés sur PS4 😉

J ai des amis qui jouent à BFV sur PS5, ils ont transféré leurs données et ont retrouvé toutes leurs progressions acquises sur PS4.

Bonne continuation
Message 4 sur 6 (1 095 visites)

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★ Novice
@BF_Bouns Ah ok merci!
Message 5 sur 6 (1 089 visites)

Re: Transfert progression multijoueur PS4 vers PS5

★★★ Newbie
en multijoueur , je n arrive plus a avoir un serveur de disponible
Message 6 sur 6 (952 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion