Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

par Tetram2011
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

 

  Après avoir contacter le support téléphonique et de nombreuses recherches sur le net, je reste sans réponse. Je souhaite débloquer le drône de combat du profil soutien dans BF4. Pour cela la tâche Les yeux dans le ciel est à accomplir, je m'acharne avec les jets pour obtenir les trois rubans Chasseur qui s'affichent dans ma liste de rubans obtenu, ca c'est fais, puis je constate qu'il me faut obtenir l'ad China rising pour obtenir le ruban suprématie aérienne. Après avoir télécharger l'ad et obtenu le ruban je constate que les trois rubans chasseur et le ruban suprématie aérienne s'affiche dans mon profil. Youpi à moi le drône !! 

  Et bien non la tâche DLC n'est pas débloquée et pire en dessous de celle-ci le ruban Suprématie est bien décomptée mais pas les rubans chasseur alors qu'il apparaissent dans ma liste de ruban obtenu !!

 

  Avez vous une explication ????

 

Cordialement 

 

PS : je précise jouer sur PS3 et avoir télécharger BF4 puis l'ad depuis le playstation store . mon compte [ne partagez pas d'informations personnelles] ID de jeu : tetram-fr

Message 1 sur 5 (1 098 visites)

Solution acceptée

Re: Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

Hero
Bonjour, vu qu'il semble nécessaire d'avoir china pour l'un des rubans (suprématie aérienne), peut être qu'il faut réaliser les 3 rubans de chasseurs après que tu ai eu le dlc.
Essaye donc de refaire les 3 rubans, des fois que ça te débloque.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 135 visites)

Toutes les réponses

Re: Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

Community Manager (retired)
Appelle @grandpied @Fylinss @MisterGarzok à la rescousse. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 041 visites)

Re: Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

Hero (Retired)

Bonjour,

@EA_Billie, je ne vais pas trop pouvoir aider,

dans la mesure ou on voit que @Tetram2011 a bien débloqué les taches

pour la mission "les yeux dans le ciel" ici : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/tetram-fr/assignments/1754026226/ps3/#xp1as02

On voit bien que le drone est unlock !

Alors pourquoi il ne l'a pas reçu ?

Peut être tenter une réparation du jeu ?

Mais je ne crois pas que cela soit possible sur PS3 ?

Message 3 sur 5 (1 036 visites)

Re: Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

Hero
Bonjour, vu qu'il semble nécessaire d'avoir china pour l'un des rubans (suprématie aérienne), peut être qu'il faut réaliser les 3 rubans de chasseurs après que tu ai eu le dlc.
Essaye donc de refaire les 3 rubans, des fois que ça te débloque.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 5 (1 136 visites)

Re: Tâche DLC Les yeux dans le ciel qui ne se débloque pas

★★ Novice

En effet, j'ai bataillé sec pour obtenir 3 autres rubans et j'ai finis par débloquer le défi. Je pense que ceux obtenu sans l'ad "China rising" n'ont pas été pris en compte. 

 Merci EA games de la justesse de vos programmes .

 

Message 5 sur 5 (994 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion