Re: Ras le cheat

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ras le cheat

★ Apprentice

Ras le cheat , bonjour , ras le bol de ne pouvoir jouer 10 parties sans tomber sur au moins 1 cheateur ou qui se teleporte ou qui est invisible ou bien qui commence a prendre les points a l autre bout de la carte ( un level 140 )  alors que le decompte de lancement de partie en est encore a la moitie , ou bien des noobs cheateurs  level 2 et qui font du 50 - 0  voire plus en se teleportant partout sur la carte , on va me dire reportez les , mais ils sont deja reports x fois et on les revois encore et toujours , donc il serait bien que les gus report plusieurs fois soient ban mais je pense qu il ne faut pas trop compter dessus .

Message 1 sur 7 (758 visites)

Solution acceptée

Re: Ras le cheat

Bonjour,

 

Je tiens juste à préciser que Fairfight et PunkBuster sont des services Externes à EA. Ils ne sont donc en aucun lier au staff ou aux nombre de joueurs présents. Ils sont là point.
Chacun de ces 2 systèmes anti-triche agissent en plus de ce lui de EA. 
Pour rappel : 

 

PunkBuster : Va détecter lui si vous avez un quelconque programme/logiciel qui interfère avec le jeu ou modifie le fichier code. C'est pour cela que des outils comme cinematic Tools ou SweetFx sont prohibés.

FairFight : Va analyser votre score afin de détecter tout abus et donc si vous utiliser un outil ou autre.

Ce sont des systèmes qui en effet peuvent être lent, mais qui reste efficace. Evidemment que aucun logiciel anti-triche sera efficace à  100% c'est comme pour un anti-virus.

 

Donc soyez rassuré il n'y a pas moins de personnes sur les services anti-triche ils sont toujours présent et le resteront jusqu'à la fin du jeu (EG : Battlefield Bad Company 2 et PunkBuster).


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (757 visites)

Toutes les réponses

Re: Ras le cheat

★★★★★ Guide
Bonjour,

Pourtant, même si c'est dur à croire, il semblerait que Dice essaye de tout mettre en oeuvre pour éviter la triche :

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/anti-cheat-in-battlefield-1

Cet article date du 5 février 2018 donc c'est assez récent.
Message 2 sur 7 (748 visites)

Re: Ras le cheat

★★★ Apprentice

Bonsoir,

je rencontre très peu de cheaters pour ma part.

Message 3 sur 7 (737 visites)

Re: Ras le cheat

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 7 (717 visites)

Re: Ras le cheat

★★★★★ Guide
Ah oui désolé... comme j'avais lu l'article sur BF1 cette semaine je n'ai pas fait assez attention sur le fait que vous aviez posté le message pour le jeu BF4. Le truc cest qu'au fur et à mesure que des BF sortent il y a de moins en moins de staff comme vous dites qui s'occupent des "anciens" BF malheureusement...
Message 5 sur 7 (706 visites)

Re: Ras le cheat

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 7 (699 visites)

Re: Ras le cheat

Bonjour,

 

Je tiens juste à préciser que Fairfight et PunkBuster sont des services Externes à EA. Ils ne sont donc en aucun lier au staff ou aux nombre de joueurs présents. Ils sont là point.
Chacun de ces 2 systèmes anti-triche agissent en plus de ce lui de EA. 
Pour rappel : 

 

PunkBuster : Va détecter lui si vous avez un quelconque programme/logiciel qui interfère avec le jeu ou modifie le fichier code. C'est pour cela que des outils comme cinematic Tools ou SweetFx sont prohibés.

FairFight : Va analyser votre score afin de détecter tout abus et donc si vous utiliser un outil ou autre.

Ce sont des systèmes qui en effet peuvent être lent, mais qui reste efficace. Evidemment que aucun logiciel anti-triche sera efficace à  100% c'est comme pour un anti-virus.

 

Donc soyez rassuré il n'y a pas moins de personnes sur les services anti-triche ils sont toujours présent et le resteront jusqu'à la fin du jeu (EG : Battlefield Bad Company 2 et PunkBuster).


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 7 (758 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion