Re: Problème lancement de Battlefield 4

par tonynicote
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lancement de Battlefield 4

★★ Novice

Bonjour,

 

je poste ce message pour reporter un bug que j'ai sur battlefield 4.  Le problème est qu'après avoir lancer le jeu et être au moment d'apparaitre (multijouer) ou d'appuyer sur entrée (campagne), le jeu ne reconnait pas mon clavier ni ma sourie. J'ai essayer de voir si la sourie marche en appuyant sur Maj+F1 mais il n'y a aucune réponse non plus. Pouvez m'aidez ? 

 

Merci, cordialement

 

DjCreeeper

Message 1 sur 4 (885 visites)

Solution acceptée

Re: Problème lancement de Battlefield 4

★★★★★ Guide

Dans votre dossier « Mes Documents » il y’a un dossier nommé « Battlefield 4 ». Merci de faire une copie de ce dossier et de sauvegarder cette copie dans un endroit sûr (copier/ coller). Ce fichier comporte, entre autre, vos préferences graphiques et raccourçis personnalisés, sensibilité souris, etc.

 

-          Puis, veuillez s’il-vous-plaît supprimer définitivement ce dossier Battlefield 4 dans l’arborescence de vos documents (conservez la copie au cas où ceci n’aiderais pas).

 

-          Lancez Origin -> Clic droit sur l’icône de BF4 -> sélectionnez « Réparer l’installation »

 

-          Lancez BF4 et vérifiez si la situation a évoluée.

 

Veuillez s’il-vous-plaît me tenir informés de vos progrès. 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (891 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème lancement de Battlefield 4

★★★★★ Guide

Dans votre dossier « Mes Documents » il y’a un dossier nommé « Battlefield 4 ». Merci de faire une copie de ce dossier et de sauvegarder cette copie dans un endroit sûr (copier/ coller). Ce fichier comporte, entre autre, vos préferences graphiques et raccourçis personnalisés, sensibilité souris, etc.

 

-          Puis, veuillez s’il-vous-plaît supprimer définitivement ce dossier Battlefield 4 dans l’arborescence de vos documents (conservez la copie au cas où ceci n’aiderais pas).

 

-          Lancez Origin -> Clic droit sur l’icône de BF4 -> sélectionnez « Réparer l’installation »

 

-          Lancez BF4 et vérifiez si la situation a évoluée.

 

Veuillez s’il-vous-plaît me tenir informés de vos progrès. 

Message 2 sur 4 (892 visites)

Re: Problème lancement de Battlefield 4

★★ Novice

Merci pour vôtre réponse très rapide, j'ai installer les derniers drivers d'AMD, j'ai reboot mon pc et j'ai fait la manipe que vous avez marquer et pour l'instant cela marche merci pour la solution Confusedmileyvery-happy:

Message 3 sur 4 (876 visites)

Re: Problème lancement de Battlefield 4

[ modifié ]
★★★★★ Guide

ConfusedmileywinkConfusedi vous etes satisfait de ma solution  vous pouver  CLIQUÉ  l'approuvé et donner du XP

 

 

BIENVENUE La communautée est la pour vous

Message 4 sur 4 (874 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion