Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sauvergarde

par -Senior-Easy
Répondre

Message original

Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sauvergarde

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je possède bf3 et bf4 donc bf3 marche très bien mais bf4 ne veut pas se lancer:

 

lorsque je veux rejoindre un serveur le message suivant apparait provenant d'origine:

 

Conflit de sauvegarde cloud:

la sauvergarde cloud bf4 est différente des données stockés sur cet ordinateur

 

puis origin me propose 2 options:

 

-Utiliser les données Cloud: supprime vos données locales et les remplaces avec les fichiers stockés dans le cloud:

-Utiliser les donées locales: Supprie vos sauvegardes dans le cloud et les remplaces par des donées stockés sur cet ordi.

 

j'ai essayé les 2 ce message revient:vos dernieres donnés de stockage cloud ne seront peut etre pas disponible.

 

j'ai essaye avec chrome et Firefox.

jai essaye de désactiver et reactiver le stockage cloud dans tous les jeux.

jai essayer de réstaurer la sauvegarde .

 

j'ai besoin d'aide !

 

Merci de votre compréhension.

Message 1 sur 5 (2 434 visites)

Re : Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sauverg

Bonjour,

 

Il s'agit d'un message qui s'affiche lorsque la sauvegarde Cloud et local n'est pas la même.

Vous avez juste à sélectionner une des 2 options et le jeu se lancera sans souci.

 

Tenez-nous au courant


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (2 426 visites)

Re: Re : Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sau

★★★ Newbie

J'ai le même problème sur BFH, dès que j'essaye de joindre un server ce message s'affiche et peut importe l'option choisie le problème reviens continuellement, et les dates de sauvegardes sont erronés (surtout le local, bien que je sélectionne cette option à la date actuelle, la date affiché est en mai 2017 alors que le cloud est à jour). Pour information, j'ai récemment retélécharger le jeu, suite à mon ennui sur BF1. Que dois-je faire? Refaire le téléchargement du jeu EN ENTIER une fois de plus? J'ai pas payé 40 balles pour ne pas jouer.

 

(Je sais ça fait longtemps que ça a été posté, désolé pour le revive mais ça m'énerve)

Message 3 sur 5 (2 112 visites)

Re: Re : Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sau

★★★★★ Newbie

Pareil, même soucis ici avec BF1, qui fonctionnait très bien jusqu'à decembre et qui déconne depuis ..

Message 4 sur 5 (2 065 visites)

Re: Re : Problème de syncronsation entre le cloud et le local !!! conflit de sau

★★★ Novice

Pareil pour BF1 moi aussi, j'ai réinstallé tout le jeu et toujours pareil je ne sais pas quoi faire !

Message 5 sur 5 (2 030 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion