Problème d'affichage

par 0xydiz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'affichage

★★ Novice

Bonjour, j'ai un gros souci d'affichage sur bf4. LEs textures du jeu clignotent en pleins de couleurs flashy, c'est à la limite du psychédélique ! Bien entendu ce problème est grave, d'une part parcequ'il ruine tputes les textures du jeu (Seuls les personnages sont épargnés par ce problème), et d'autre part car il peut s'avérer dangereux  pour les personnes victimes d'epillepsie.

 

Y a t-il un moyen de résoudre ce problème ? J'aimerai éviter, autant que faire se peut, d'avoir à retélécharger bf4, car le téléchargement m'a pris quatre jours...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (384 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'affichage

★★★★★ Guide

PROBLEME FLASH COULEUR RÉSOLU

SOLUTION: INSTALLEZ LES TOUT NOUVEAUX DRIVER CARTE VIDEO   GE FORCE R331.65   ou 13.11 AMD

 

Enfin; pour en revenir à votre souci, c'est certainement causé par les pilotes de la carte graphique.

 

De nouveau pilotes sont disponibles depuis hier seulement chez AMD et NVidia. Essayez de les installer pour voir si ça s'améliore (il faudra redémarrer la machine l'installation).

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (381 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'affichage

★★★★★ Guide

PROBLEME FLASH COULEUR RÉSOLU

SOLUTION: INSTALLEZ LES TOUT NOUVEAUX DRIVER CARTE VIDEO   GE FORCE R331.65   ou 13.11 AMD

 

Enfin; pour en revenir à votre souci, c'est certainement causé par les pilotes de la carte graphique.

 

De nouveau pilotes sont disponibles depuis hier seulement chez AMD et NVidia. Essayez de les installer pour voir si ça s'améliore (il faudra redémarrer la machine l'installation).

Message 2 sur 3 (382 visites)

Re: Problème d'affichage

★★ Novice

ça marche, marci beaucoup ^^

Message 3 sur 3 (367 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion