Re: Problème avec le premium.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème avec le premium.

★★★ Newbie

Bonjour,Bonsoir .

Je suis premium sur le jeu , j'ai ouvert les battlepack , j'ai les dlc , je peux jouer en Champ de bataille etc... mais aujourd'hui j'aimerais me lancer dans les quêtes Phantom "Perspective Phantom , Recrue Phantom , Phantom Lancé " mais quand je vais sur le site battlelog , j'appuie sur le petit crâne , ça marque Acces denied , en bref je suis premium sur le jeu mais pas sur le site.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Message 1 sur 3 (305 visites)

Re: Problème avec le premium.

EA Staff

Bonjour @letroldu79,

 

D'autres joueurs ont rencontré le souci que vous rencontrez actuellement, voici le lien vers la conversation où ils partagent leur solution (je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais cela ne coûte rien de la tenter) : "Phantom unable to unlock assignments". 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (286 visites)

Re: Problème avec le premium.

EA Staff

@letroldu79 Avez-vous finalement réussi à profiter de votre jeu grâce au lien précédemment envoyé ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion