Re: Probleme SERVEUR BF4 XBOX one

par JAMORe
Répondre

Message original

Probleme SERVEUR BF4 XBOX one

★★★ Newbie

Bonjour a tous,

 

Je suis ikar69

 

Je viens d'acheter un serveur sur BF4 pour 3 mois, malheureusement j'ai beaucoup de problèmes pour le paramétrer : pour mettre ma carte préférée en permanence, pour modifier le nombre de Tickets. C'est introuvable, bref j'en suis a plus de 8 h dessus et toujours rien.

J'ai paramétré les filtres pour trouver mon serveur, je ne le trouve pas !, j'arrive à aller dessus uniquement par les menus "Louer un serveur". De là j'accède au serveur mais quand je rentre dessus, ma carte préférée change contre une autre sans aucune manipulation !

J'ai eu la bonne idée, habitant à Lyon de joindre EA qui me renvoie sur une plateforme à l'autre bout du monde où on me dit qu'ils ne peuvent pas intervenir sur la jouabilité.

Autrement dit, il ne peuvent pas m’aider pour paramétrer mon serveur. Pour eux j'ai payé et il marche, pour le reste je n'ai qu'à savoir comment on doit faire.

En bref, il me fraudait du "pas à pas" pour me guider et me dire "oui c'est comme ça" ou alors "là c'est pas normal il y a un problème".!

Merci de me donner vos avis pour m’aider, mais je n'aurais jamais imaginé avoir autant de problèmes pour paramétrer mon propre serveur.

A moins qu'il existe un tuto "comment paramétrer son serveur BF 4".

Merci a vous

Message 1 sur 2 (669 visites)

Re: Probleme SERVEUR BF4 XBOX one

★★ Guide
c'est ce que j'allais te dire: chercher un tuto pour l'install et paramètres
Message 2 sur 2 (603 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion