Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

par TheWiteA
Répondre

Message original

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★ Novice

Bonjour,

Est-il possible d'avoir le soutient d'EA pour ce sujet qui est loin d'être résolu ?
Le problème persiste malheureusement et il serait vraiment bénéfique d'obtenir une solution.

 

Merci a tous pour vos retour d'expériences.

Message 21 sur 25 (795 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

[ modifié ]
★★★ Newbie

C'est toujours aussi buger et je n'ai pas trouvé la solution a ce problème non plus

Message 22 sur 25 (698 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai résolu mon problème en suivant les indications ci-dessous trpouvé sur le forum BF.

 

***SOLUTION***I may have a fix for you ladies and gents! I also had this same issue with the unlimited loading screen for Final Stand and Dragons Teeth maps. Hit your Xbox button go to system>settings>network>network settings>advanced settings>alternate Mac address>clear then try to access the game. If that doesn't work which it didn't for me but for some it's supposed to be a fix try this one which did fix it: Hit the Xbox button for the guide>settings>system>console info>reset console>reset and keep my games and apps. Now it will restart your console and will go through a progress and once it gets to whatever percent it will take you through the options to set up your console again do all that. Now go to battlefield 4 and uninstall ALL the expansion packs etc then download all of them again once complete go back into your game and it should be fixed. If it is fixed PLEASE reply on here and add my gamertag Tigerlord90 on xbox and we can play together lol. If it works your welcome because EA won't fix it, worked for me tho.

 

https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/110616/bf4-xbox-infinite-load-screen

 

A noté que j'ai également retiré ma console du programme xbox insider qui était également une proposition de solution dans ce même fil de discussion.

 

J'espère que ca pourra vous aider.

 

A bientot sur le champ de bataille!

Message 23 sur 25 (687 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie

LA SOLUTION (merci glock17) 

 

1:Allez dans le menu (en appuyant sur le X centrale de la manette)

2:Dans profil et système, allez dans paramètre

3:Information console

4: réinitialiser console

5: Réinitialiser (GARDER MES JEUX ET APPS)

6: Suivez les étapes et reconnectez vous avec votre identifiant et MDP

 

Fini les écrans noires ou le retour au menu lors du chargement des maps dragon's teeth et final stand

NB xbox insider n'a pas d'impacts

Message 24 sur 25 (469 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie

Ah j'oubliais de dire: le service client EA games est vraiment à *!!!!!!!

Message 25 sur 25 (466 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion