Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

par Chacha8572
Répondre

Message original

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

Community Manager (retired)

Hey @TheWiteA,

 

Je suis vraiment navré mais un développeur de jeu ne s'occupe vraiment pas d'un éventuel souci technique, il s'occupe de la conception même du jeu, vous ne pourrez pas prendre contact avec DICE dans ce scénario et même si vous arrivez à les contacter ils ne pourront pas vous assister à ce niveau-là. 

 

Ce qu'Electronic Arts peut faire de son côté c'est vérifier si vous n'avez pas un souci sur votre compte EA, si c'était le cas vous auriez des soucis sur l'ensemble des DLCs ou d'autres jeux EA. Ils peuvent vérifier si le DLC est relié à votre compte mais une fois que c'est confirmé ils ne pourront rien faire de plus dans ces cas. Ils ne pourront pas l'associer à votre compte à nouveau. Si vous êtes sur PC cette responsabilité serait la notre, nous pourrions vous supprimer ce DLC et l'ajouter à nouveau au besoin, nous pourrions également tester votre compte de notre côté mais sur XBOX ou PlayStation nous n'avons pas ces options.

 

Merci,

 

Roger. 

 

Roger.png
Message 11 sur 25 (843 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★★ Novice
Bonjour @EA_Roger et @TheWiteA

J'ai encore appellé Microsoft, l'interlocuteur m'a bien confirmé qu'il y avait plusieurs joueurs dans notre cas.

Tout ce qu'il a pu me dire c'est que mon dossier (et des autres joueurs qui ont appellé xbox pour le même soucis) a été transmis à un autre service de xbox qui eux, peuvent avoir un contact direct avec EA. Ils s'envoient la balle et font l'autruche et ça devient énervant.

Il y aurait une entraide, le problème serait régler depuis longtemps je pense au lieu de dire "Appeller Microsoft, ça vient de chez eux" et quand tu appelles Microsoft c'est "Appeller EA".

Dommage, j'adore Xbox et j'adore les jeux EA mais ça me rassure pas pour la suite. Je veux pas qu'il m'arrive la même chose sur "Battlefield 1" sachant que je l'ai payé au prix max.

Une chose à faire... prendre mon mal en patience et je pense que ça va être long.

Cordialement
Message 12 sur 25 (832 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie
Bonjour ou bonsoir j'ai lu un peut les commentaires et j'ai le même soucis que vous je trouve sa honteux de payer 50€ et que les dlc fonctionne plus très déçu j'ai le jeux et le premium depuis la sortir et la depuis 1 semaine que j'ai repris à jouer je peux même pas me co sur un serveur contenants ces dlc 😭😭😭
Message 13 sur 25 (792 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★ Novice

Bonjour a tous,

 

Je relance un peu le sujet, suite a une enquête consommateur sur EA, qui m'as rappeler a quel point je reste frustré de ne trouver aucune solution. J'ai donc émi un avis négatif sur cette enquête pour l’efficacité du support... Aujourd'hui je me sent complètement abandonné sur ce problème. EA qui devait me contacté par mail ne l'as jamais fait...

 

Qu'en est-il de votre coté ? avez vous obtenue une réponse positive ?

Message 14 sur 25 (751 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie

pas pour moi

Message 15 sur 25 (741 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★★ Novice
Bonjour,
Aucune réponse positive et rien ne bouge. Je désespère carrément.
Depuis mon dernier message sur ce forum, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai contacté EA ou Xbox.
C'est inacceptable de laisser des joueurs comme ça 😡
Message 16 sur 25 (691 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le pack premium x2 (un pour moi, un pour ma copine) sur la xbox de ma copine aucun soucis et sur la mienne impossible de lancer les cartes liées aux DLC Dragon's teeth et final stand, je suis sur une xbox élite, cela à peut être un rapport ?

 

Quoi qu'il en soit, si ce problème n'est pas vite résolu et qu'aucun moyen de remboursement n'est permit (sachant que Microsoft s’octroie le pouvoir de nous faire renoncer à nos droits de rétraction) , j'envisage fortement de déposer une demande de main courante à laquelle je vous encourage à vous joindre,

 

Cordialement,

Message 17 sur 25 (666 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★ Newbie

Je confirme vous n'êtes pas les seuls   Teeth bared

Message 18 sur 25 (599 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★★ Novice
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
J'ai récemment acheter la One X et donc j'ai du réinstaller tous mes jeux ainsi que Battlefield 4 avec ces dlc.
La bonne nouvelle est que mes dlc refonctionnent... Hourra !!!
La mauvaise est que je pense que cela venait de ma console et ça je trouve ça inacceptable que Microsoft n'est rien fait et ne fait toujours rien.
C'est quoi la solution !?? Acheter une nouvelle console pour qu'on est accès à tous nos jeux (tout le monde n'a pas les moyens).
Enfin je les est appellé pour les avertir, ils voulaient (une fois de plus) transmettre le probleme à EA.
Je leur est dit que ce n'était pas la peine et que le probleme venait obligatoirement de chez eux.
En esperant qu'ils trouvent une autre solution.
Message 19 sur 25 (579 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Toujours le même problème pour moi aussi.  Depuis la mise à dispo des DLC, je n'arrive plus à accéder au serveurs avec les map des DLC ou je me fait jeter au moment ou ils basculent sur une map issue des DLC. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le eju et les extensions sur le disque interne de la console et sur un disque externe mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il me donner une solution?

C'est assez fou d'avoir le jeu day one premium et qu'au moment ou les DLC vont peut être enfin revivre un peu, on ne puisse pas en profiter.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Message 20 sur 25 (435 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion