Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

par Chacha8572
Répondre

Message original

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

Community Manager (retired)

Hey @TheWiteA,

 

Je suis vraiment navré mais un développeur de jeu ne s'occupe vraiment pas d'un éventuel souci technique, il s'occupe de la conception même du jeu, vous ne pourrez pas prendre contact avec DICE dans ce scénario et même si vous arrivez à les contacter ils ne pourront pas vous assister à ce niveau-là. 

 

Ce qu'Electronic Arts peut faire de son côté c'est vérifier si vous n'avez pas un souci sur votre compte EA, si c'était le cas vous auriez des soucis sur l'ensemble des DLCs ou d'autres jeux EA. Ils peuvent vérifier si le DLC est relié à votre compte mais une fois que c'est confirmé ils ne pourront rien faire de plus dans ces cas. Ils ne pourront pas l'associer à votre compte à nouveau. Si vous êtes sur PC cette responsabilité serait la notre, nous pourrions vous supprimer ce DLC et l'ajouter à nouveau au besoin, nous pourrions également tester votre compte de notre côté mais sur XBOX ou PlayStation nous n'avons pas ces options.

 

Merci,

 

Roger. 

 

Roger.png
Message 11 sur 25 (843 visites)

Re: Probleme Battlefield 4 final stand xbox one

★★★★ Novice
Bonjour @EA_Roger et @TheWiteA

J'ai encore appellé Microsoft, l'interlocuteur m'a bien confirmé qu'il y avait plusieurs joueurs dans notre cas.

Tout ce qu'il a pu me dire c'est que mon dossier (et des autres joueurs qui ont appellé xbox pour le même soucis) a été transmis à un autre service de xbox qui eux, peuvent avoir un contact direct avec EA. Ils s'envoient la balle et font l'autruche et ça devient énervant.

Il y aurait une entraide, le problème serait régler depuis longtemps je pense au lieu de dire "Appeller Microsoft, ça vient de chez eux" et quand tu appelles Microsoft c'est "Appeller EA".