Plaque cte

par zelons2
Répondre

Message original

Plaque cte

★★ Apprentice

Bonsoir je me demandais si possible d'obtenir les plaques cte par mission ou comme sa comme étant donner je suis cte bf1 et bf5 merci

Message 1 sur 6 (1 019 visites)

Re: Plaque cte

Hero

Bonjour,

 

Ce n'est plus possible à l'heure actuelle, le CTE Battlefield 4 n'étant plus en ligne, il faut savoir que même à l'époque, il fallait jouer un bon moment sur le CTE pour débloquer les plaques : 50 H pour la première, 150 H pour la seconde et enfin 300 H pour la dernière.

 

Plus d'infos ici https://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/INFO-Battlefield-4-CTE-Dog-Tags/td-p/4531667

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 011 visites)

Re: Plaque cte

★★ Apprentice

Bonjour oui je sais mais on peut acquisiser par ea  quand meme car je suis insider bf1 et bf5 donc cte comprise je me demandais si je pourrais les avoir merci 

Message 3 sur 6 (1 005 visites)

Re: Plaque cte

★★ Apprentice

Bonjour toujours pas eu de reponse youpie

Message 4 sur 6 (967 visites)

Re: Plaque cte

Bonjour,

 

@Ectar vous a donné les éléments de réponses. La plaque CTE était une récompense donnée par rapport a un nombre d'heures jouées. Le Fait que vous soyez un Insider est autre chose. Il suffit d'être inscrit a une newslett

 

Nous ne pourrons donc rien faire de plus pour vous. Mais restee a l'affut de nouvelles olplaqu qui pourraient arriver en jeu !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 6 (955 visites)

Re: Plaque cte

★★ Apprentice

Bonjour j'espère que vous rigoler il y a même plus mission communautaire sur bf4 et bf1 il faudrais arrêter prendre les gens pour des * merçi pour votre réponse mais je vois qu'on octrois a des cheaters etc merci bonne journée

Message 6 sur 6 (939 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion