Plantage serveurs Origin du 28-12-2017

par Ollogram_971
Répondre

Message original

Plantage serveurs Origin du 28-12-2017

★ Novice

Bonjour,

Sur BF4, Windows 7, depuis le plantage le 28/12/2017 des serveurs ORIGIN, j'ai du mal à me connecter à certains serveurs.  J'obtiens le message : "Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. Vérifiez votre connexion réseau et assurez-vous que le port 3659 (UDP) est ouvert. ". Je n'avais pas ce soucis avant le plantage, et mes paramétrages d'ouverture de port son corrects ça fait des années. Visiblement je ne suis pas le seul car sur ces serveurs il n'y plus personne qui y va, je pense dû aux mêmes incidents que moi. Les joueurs ne penses pas forcément à faire remonter l'incident ici sur le forum, où attendent probablement la résolution par miracle du problème.

Dans la console ORIGIN, j'ai lancé une réparation du jeux qui n'a décellé aucune anomalie d'installation. Par ailleurs mon PunkBuster est à jour.

Contrairement à vos messages nous signalant qui l'incident est résolu, apparemment ce n'est pas le cas à 100%.

Je vous remercie de faire le nécessaire, bon courage.

Cordialement,

Message 1 sur 1 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion