Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèdes.

par LaMeuleDuTerTer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèdes.

★★★★★ Newbie

Bonjour! 

Depuis un moment j'ai des problèmes graphique sur mes jeux BF.

Des pertes de FPS, des black screen, des crash complet du jeu, des fermetures instantané du jeu.

Je n'ai ce problème que sur ces jeux, mes composants sont récent et à jour niveau pilotes.

Après réparation des jeux via l'outil fourni sur l'application ainsi qu'une réinstallation des jeux plus DLC les problèmes sont persistant. 

Ce problème vient-il de mon pc ou bien est-ce un problème lié aux différents jeux?

Ps: mon CPU et GPU ont une utilisation normal durant mes parties. Or crash.

Message 1 sur 8 (691 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

[ modifié ]
Hero

- Tu pourrais mettre à jour Windows 1803 vers la 1809  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Essaie de mettre à jour tes pilotes audio, plus d'infos ici sur l'erreur audiodg.exe https://www.thewindowsclub.com/fix-audiodg-exe-high-cpu-usage-windows-10

- Enfin tu as trop de logiciels qui tournent en arrière plan, il faut désactiver un maximum de logiciels au démarrage, notamment les suites logicielles de carte mère, dans ton cas liées à MSI et Razer voir Logitech.

 

Si tu ne sais pas quel logiciel tu tu peux désactiver au démarrage,fais un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et cite les logiciels que tu vois.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (676 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

Hero

Bonjour,

 

Peux tu mettre ton DxDiag en pièce jointe ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (685 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

★★★★★ Newbie

Besoin du reste?

Message 3 sur 8 (682 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

[ modifié ]
Hero

- Tu pourrais mettre à jour Windows 1803 vers la 1809  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Essaie de mettre à jour tes pilotes audio, plus d'infos ici sur l'erreur audiodg.exe https://www.thewindowsclub.com/fix-audiodg-exe-high-cpu-usage-windows-10

- Enfin tu as trop de logiciels qui tournent en arrière plan, il faut désactiver un maximum de logiciels au démarrage, notamment les suites logicielles de carte mère, dans ton cas liées à MSI et Razer voir Logitech.

 

Si tu ne sais pas quel logiciel tu tu peux désactiver au démarrage,fais un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et cite les logiciels que tu vois.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 8 (677 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

★★★★★ Newbie

A mon avis c'est la maj windows que j'ai pas installé. 

Mes driver sont à jour de partout et les logiciels au démarrage je les ai déjà limiter. Google doit jouer pas mal quand il est ouvert.

Je finis ma maj de windows je test ca voir si j'ai des lag etc et je te redis ça!

Message 5 sur 8 (648 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

EA Staff

@LaMeuleDuTerTer N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets donc de vous contacter pour savoir si la mise à jour de votre Windows a réussi à résoudre le souci ? 

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter la réponse qui vous a le plus aidé comme solution. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (631 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

★★★★★ Newbie

J'viens tout juste de tester si ca avait régler le problème!

J'ai été pas mal prit avec le boulot cette semaine.

Mais après deux heures de jeux le problème m'a l'air réglé! Et c'est même plus fluide je trouve.

C'était juste la maj que j'avais pas vu!

Merci bien!

Message 7 sur 8 (612 visites)

Re: Perte de FPS/ performance graphique sur toutes les licenses BF que je possèd

Hero

Bon jeu !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 8 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion