Pas de son Battlefield 4

par ImLenz
Répondre

Message original

Re: Pas de son Battlefield 4

★★★ Novice

malheureusement oui et rien ne change..

Message 11 sur 17 (1 541 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

[ modifié ]
Hero

J'ai regardé un peu les sites anglophones et plusieurs solutions ont été efficaces, tu as en as certainement déjà testé je pense :

 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Désactive les notifications Origin

- Essaie de désactiver Windows Defender temporairement

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Désactive le stockage cloud

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 

- Essaie la solution que j'avais précédemment proposé en choisissant 48000Hz cette fois çi

- Sur ton périphérique de lecture par défaut, rend toi dans propriétés - Statistiques avancées - Mode exclusif (coche la ligne donner la priorité aux applications en mode exclusif) - Améliorations du signal (décoche Activer les améliorations audio)


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 12 sur 17 (1 530 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

★★★ Novice

J'ai tout essayé sans succès , et je n'utilise pas windows Defender... 

 

Message 13 sur 17 (1 505 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

[ modifié ]
Hero

- As-tu essayé de forcer le démarrage de Battlefield 4 en 64 bits ?

 

Battlefield 4 x64.PNG

 

- Essaie d'effacer le dossier Battlefield 4 de Mes Documents/ Documents, au pire tu peux sauvegarder ce dossier à un autre emplacement le temps de faire le test, par contre tu devras à nouveau régler tous tes paramètres.

 

- Côté pilotes tu as bien installé les derniers en date disponibles sur le site constructeur ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 14 sur 17 (1 484 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

★★★ Novice

Le son est revenu , je sais pas comment .. en espérant que ca dure ! Merci 

Message 15 sur 17 (4 649 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

Hero

Bonne nouvelle ! 🙂


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 16 sur 17 (1 454 visites)

Re: Pas de son Battlefield 4

★★★ Newbie
@ImLenz Bonjour, ayant eu le même problème sous windows 10 j'ai rechercher l'executable BF4.exe sur steam en allant dans les fichiers locaux puis clique droit, executer en tant qu'administrateur en ne branchant aucun caque audio, laisser l'executable BF4 se lancer (un fichier .exe qui fait environ 39 Mo ou il est mentionner application), une fois arriver sur l'accueil BF4 rebrancher son casque audio et pour ma part cela fonctionne. Et pour faire plus simple tu peux en allant dans les propriétés du fichier executable BF4 faire en sorte que l'executable soit lancer systématiquement en tant qu'administrateur ce qui ouvre tous les privilèges à BF4 (pare-feu, etc...)
Message 17 sur 17 (846 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion