[PC] ProblèmeS en mode SOLO

par Yolix25
Répondre

Message original

[PC] ProblèmeS en mode SOLO

★★ Apprentice

 

Bonjour,

J'ai essayé de jouer à BF4 sur un pc qui a 6 mois: •MSI Z170a Gaming m5 i7 7700k 16go ram DDR4 MSI RX 580 ARMOR 8G OC •iiyama 27"

 

mais j'ai quelques problème en jeu dans le mode solo, toutes les 5 minutes +- j'ai +- 5 secondes de freez,

j'ai surfé quelques heures sur le net pour essayé de ne plus avoir ces soucis mais les réponse sont toujours les même càd désactiver Origin en jeu, ne pas lancer de pgr tiers(msi afterburner, anti-virus etc), de base je n'avais rien de tout cela d'installer ou d'activé,

 

j'ai même essayé de passer de DX11 à Mantle vu que j'ai un gpu AMD mais cela n'a rien changé du tout & pareil pour les options graphiques,

au départ je l'avais paramétré en ULTRA vu que j'ai la config pour, & même en diminuant j'ai toujours ces freezs..

 

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème..

 

c'est quand même très frustrant de voir un jeu qui date de 2013 & qui a toujours ce problème quand même 5 ans plus tard!! 

 

Y-a-t-il d'autres solution non cité plus haut pour résoudre ces problèmes de freez ou le jeu est condamné à tourner comme ça chez les 3/4 des joueurs pc? 

 

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

 

PS: pour EA, sachez que lorsque je fait un Aperçu de mon message, celui-ci ne s'affiche pas & pire disparaît, pareil ce matin, bug du sites/forum, je n'y avais plus accès même en changeant de navigateurs, il faut savoir que mon pc est exclu gaming càd que je ne l'utilise QUE pour des jeux ACHETéS & je n'ai AUCUNS jeux ou pgrs CRACKéS, je ne télécharge pas non plus de séries, films ou torrent etc avec ce pc!!

Message 1 sur 8 (764 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 8 (749 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

[ modifié ]
★★ Apprentice

salut, oui je connais cette option je l'utilise sur tout les jeux qui  l'accepte mais je n'ai jamais eu de soucis avec ou à cause de la barre de jeu,

j'ai quand même essayé mais ça ne change rien car les menus ont changé déjà & il n'y a plus le mode plein écran, le jeu continue ces freezs toute les 5 minutes environs..

 

Sinon ton lien est mort^^

 

merci quand même pour ton message.

Message 3 sur 8 (740 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 8 (732 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

★★ Apprentice

non mon pc est niquel je ne l'utilise que pour le gaming, je ne télécharge pas avec, je n'utilise pas de jeux ou pgr cracké,

 

j'ai aussi testé le jeu sur plusieurs DD & ssd mais ça ne change rien, 

 

sinon je n'ai que ce jeu qui freez comme ça, j'ai +- 500 jeux installer sur 6 DD & je n'ai pas de freez ailleurs, les seuls probl que j'ai sont sur les jeux EA comme MEA ou BF4

& toujours des problème de freezs bizarrement 

Message 5 sur 8 (695 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 8 (657 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

[ modifié ]
★★ Apprentice

@Sgt_FR_Bidochon

Bonjour ou bonsoir,

 

ok, un grand merci pour votre réponse, je vais regarder à tout ça, ça m'a l'air très complet!

 

pour votre solution de http://www.andymacdoor.com/fr/blog/optimisation-windows-7-partie-4-option-alimentation-core-parking-...

ça j'avais déjà fait exactement les même réglages,

 

pour le reste je vais me renseigner car je ne sais pas tout comme par exemple les ports du firewall, je ne sais pas comment voir ci ceux cité sont tous ouvert,

 

sinon pour les option à régler en jeu comme désactiver DX11 etc j'essaierai sauf de désactiver la VSYNC car lorsque je la désactiver j'ai énormément de tearing & j'ai vraiment horreur de ça!

 

je testerais également le reste, en espérant que ça règle le souci de freez, 

j'ai parcouru quelques liens que vous avez partagé comme le lien sur les coeurs parké(dsl mais j'ai traduit avec google trad) & c'est très intéressant, je ne connaissait pas toutes ces fonctionnalités!

 

 

j'espère vraiment qu'une de vos proposition va vraiment régler tout ces problèmes de freez,

 

 

en tout vas un énorme merci pour ce post très complet, je vais le garder précieusement et même en faire un copier/coller Wink

 

Cordialement.

 

 

Message 7 sur 8 (651 visites)

Re: [PC] ProblèmeS en mode SOLO

★★ Apprentice

Je viens d'essayer avec les modifs proposé mais à peine 2 minutes de jeu que je me suis déjà pris un freez..

 

je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir!

 

merci quand même pour tes infos, il me reste plus qu'à tester en mode hors ligne mais je doute que ça règle mon souci de freez..

 

Message 8 sur 8 (645 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion