[PC]Le jeu se lance une fois sur 10

par Jyquev
Répondre

Message original

[PC]Le jeu se lance une fois sur 10

★★ Novice

Bonjour,

Voila mon problème:

Quand je veux lancer Battlefield à partir du battlelog, il m'affiche la barre bleu de lancement. A partir de ce moment il se présente trois cas:

1) La barre bleu s'affiche indéfiniment sans lancer le jeu.

2) La barre bleu s'affiche puis disparaît dans les 5 secondes sans lancer le jeu.

3) La synchronisation cloud d'origin apparaît et le jeu se lance ENJOY!!!!

Dans les deux premiers cas je dois éteindre mon pc et le rallumer jusqu’à ce que CA MARCHE... Bref, tout est a jour c++, PB, Firewall, CG, ETC..

Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide <3

Message 1 sur 4 (480 visites)

Re : [PC]Le jeu se lance une fois sur 10

Community Manager (retired)
Est-ce que dans les cas 1 et 2 BF4 apparaît dans les processus en cours ? ( CTRL+ Shift + Escape)
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 4 (479 visites)

Re : [PC]Le jeu se lance une fois sur 10

★★ Novice

Oui seulement 1 seconde puis se ferme.

J'ajoute également que quand je finis une partie, que je quitte le serveur, et que je veux retourner sur un autre serveur? c'est les cas 1 et 2 qui se presente a 100% des tentatives. donc reboot pc..

Message 3 sur 4 (478 visites)

Re : [PC]Le jeu se lance une fois sur 10

Community Manager (retired)
Est-ce que c'est le cas depuis la mise à jour d'aujourd'hui, ou était-ce le cas auparavant ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 4 (465 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion