Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

par tonynicote
Répondre

Message original

Solution approuvée

PC-Erreur Direct X + carte graphique

★★ Novice

https://www.youtube.com/watch?v=n_C_piDhIpc Direct X je l'ai éxécuté comme vous me l'avez dit dans le dossier BTF 4 éxécuté Direct et mis a jour mais pour ma carte graphique qui est surement pas a jour où puis-je le trouver ?

Message 1 sur 7 (527 visites)

Solution acceptée

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Je vois sur ton lien que tu possede une carte intel 3000 intégré  DÉSOLÉ

Tu na jamais installé de carte graphique externe?   

 

Pas de carte vidéo externe ,je crois que cette ordinateur ne peu pas roulé BATTLEFIELD4  le jeu au GRAPHISME le plus avancé qui repousse les limites :bienvenue dans la nouvelle réalité virtuel

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (525 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

★★★★★ Guide

je crois que tu aurais besoin d'un ordinateur plus performant + une carte video,   je suggere une GTX 680  Nvdia

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (518 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

[ modifié ]
★★★★★ Guide

OUI , tres bonne idée,De rien LA COMMUNAUTÉ est la pour ca , ton compte ORIGIN , ton identifiant et mot de passe , voici tout ce que tu auras besoin, je me rappelle avoir ré-installé  Medal of honnors  dnas plusieurs ordi, un jour il me met message licence épuisé;   help center EA est formidable, le conseillé ma répondu le lendemain et  automatiquement remis pleine licence a tout mes jeux . depuis ce temps je garde un tres bon souvenir du service EA et me voila HELPEUR bénévole pour EA  ! bonne chance  trouve vite un ordi preformant et bonne game !!!!!

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (507 visites)

Toutes les réponses

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Je vois sur ton lien que tu possede une carte intel 3000 intégré  DÉSOLÉ

Tu na jamais installé de carte graphique externe?   

 

Pas de carte vidéo externe ,je crois que cette ordinateur ne peu pas roulé BATTLEFIELD4  le jeu au GRAPHISME le plus avancé qui repousse les limites :bienvenue dans la nouvelle réalité virtuel

Message 2 sur 7 (526 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

★★ Novice

je peut instaleer une carte graphique externe et aprés y jouer ?

Message 3 sur 7 (518 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

★★★★★ Guide

je crois que tu aurais besoin d'un ordinateur plus performant + une carte video,   je suggere une GTX 680  Nvdia

Message 4 sur 7 (519 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

★★ Novice

Je te remercie infiniment ! Je peut désintaller mon BTF 4 avec mon premium + mon pre-order et le réinstaller sur un autre ordinateur ?

Message 5 sur 7 (509 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

[ modifié ]
★★★★★ Guide

OUI , tres bonne idée,De rien LA COMMUNAUTÉ est la pour ca , ton compte ORIGIN , ton identifiant et mot de passe , voici tout ce que tu auras besoin, je me rappelle avoir ré-installé  Medal of honnors  dnas plusieurs ordi, un jour il me met message licence épuisé;   help center EA est formidable, le conseillé ma répondu le lendemain et  automatiquement remis pleine licence a tout mes jeux . depuis ce temps je garde un tres bon souvenir du service EA et me voila HELPEUR bénévole pour EA  ! bonne chance  trouve vite un ordi preformant et bonne game !!!!!

Message 6 sur 7 (508 visites)

Re : PC-Erreur Direct X + carte graphique

[ modifié ]
★★★★★ Guide

MPOSSIBLE DÉMARRÉ BATTLEFIELD4 (PC) ERREUR "licence non valide. Code explicatif =MISSING DLL: SOLUTION

 

 1 er  BAISSEZ LA RÉSOLUTION DE VOTRE ÉCRAN,  

2 em

Vérifier l’installation de Visual C++

Rendez-vous sur le dossier Battlefield 4 beta et ouvrez l'installer.

Par défaut il se trouve dans votre disque c: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 Beta\__Installer

Ouvez le dossier vc ensuite vc1012Update3 puis redist.

Vous verrez l'application, double-cliquez dessus et choisissez réparer ou Installer en fonction de ce qui vous est proposé.

 

3em

ré-instalez le directx .exe   exécuté en tant q' administrateur  QUI SE TROUVE DANS VOTRE FICHIER D'INSTALLATION  BATTLEFIELD4

 

recherché........................  ouvrir l'emplacement du fichier

Message 7 sur 7 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion