Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

par Baphomet_FR
Répondre

Message original

Re : [PC] Erreur direct X

Community Manager (retired)

baphometfr a écrit :

Dites c'est bien ici que les gens D'EA sont sensés nous aider ? car à part les réponse de la communauté j'ai pas vu grand monde "d'officiel" encore ???


Answer HQ est un forum dans lequel vous pouvez trouver de l'aide et des conseils de la part des joueurs principalement mais l'équipe communautaire est également présente pour assister les joueurs.

 

  • Bienvenue sur Answer HQ !

    Que vous soyez un vétéran expérimenté ou bien tout nouveau dans l’univers du jeu vidéo, tout le monde a besoin d’un petit coup de main de temps en temps. C’est la raison pour laquelle nous avons créé Answer HQ. C’est un lieu où les joueurs aident d’autres joueurs, où votre expertise de jeu est récompensée et où vous pouvez gravir les rangs pour devenir un héros. Ce n’est que le début. Bienvenue sur Answer HQ !

     

     

Quel version du pilote utilisez-vous actuellement pour votre carte ?

Message 11 sur 25 (684 visites)

Re : Re : [PC] Erreur direct X

[ modifié ]
★★★★ Novice

Rien à voir, (par rapport à Windows 8 hein pas à la réponse ci-dessus Wink ) Et puis je m'imagine mal devoir acheter W8 pour pouvoir jouer à un Jeu alors que W7 est dans les requis.... hein

 

 

Par contre, lorsque je traduis le message d'erreur il est dit (à peu près) :

 

"ce dispositif d'application a échoué en raison d'une requête mal formé envoyé par l'application. c'est une question de temps (de conception) qui devrait être étudiée et fixé"

 

Donc question : QUAND comptez vous resoudre ce problème ?

 

Edit :

Drivers 331.65

Dirext X a jour

W 7 à jour

Message 12 sur 25 (671 visites)

Re : Re : [PC] Erreur direct X

★★★★★ Guide

      baphometfr     Les réponces ne te sont pas toutes addressé  personnellement  

     

                                                                                                                                                    

Message 13 sur 25 (657 visites)

Re : Re : [PC] Erreur direct X

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

Oui il s'agit du message d'erreur suivant. "DirectX function "GetDeviceRemovedReason"

Je le rajoute ci-dessous, j'essaye de trouver des solutions de dépannage concernant cette erreur.

 

 

 

 

Message 14 sur 25 (650 visites)

Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

Community Manager (retired)

 

Ce message d'erreur est un message qui peut avoir de multiples facteurs selon nos constatations.

Il n'y a pas une solution unique mais il en existe plusieurs.

 

DirectX function "GetDeviceRemovedReason" - Réduire les paramètres qualité (de haut/ultra à medium)  en x64; ou bas en x86 corrige le problème pour certains joueurs.

 

Essayez de réduire ou de désactiver totalement le paramètre Anticrénelage pour effectuer un test.

 

 

Message 15 sur 25 (634 visites)

Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

[ modifié ]
★★★★ Novice

Ok je tente ça et je vous tiens au courant.

 

EDIT : Les 2 options de l'anticrenelage sur "NON" verdict : même punition, plantage avec le même message d'erreur.

EDIT 2 : baisse des option graphiques : même punition.

 

Bon ben je laisse tomber, je repasserais pour le prochain patch, en esperant que ça règle quelque chose.

Message 16 sur 25 (628 visites)

Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

★★★ Newbie

Idem pour moi

rreduire les details graphique et desactiver l'OA et l'anticrenelage ne resoud ^pas le souci.

 

Activer le SLI empire le souci

 

j'ai tester mes deux GTX580 seul meme constat ( le souci ne viens pas de mes cartes graphique )

 

tout est a jour , y a plus que attendre un patch de BF4 et de nouveaux driver.

 

Chez moi avec les 331.61 ça fonctionne un peu mieux que 331.58 d'une semaune plus vieux , ce qui me donne bon espoir quand meme.

 

Je vais test sous Windows 8 Pro 64 bits pour voir mais jy crois pas trop.

Message 17 sur 25 (590 visites)

Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

★★★★ Novice

Bon après divers essais le fait de TOUT mettre en normal, et de mettre NON sur les 2 options anticrenelage ne semble plus faire planter le jeu.

Maintenant j'espere vraiment un patch car c'est ... comment dire "assez moche" graphiquement.

Message 18 sur 25 (572 visites)

Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

[ modifié ]
★★★★★ Guide

IMPOSSIBLE DÉMARRÉ BATTLEFIELD4 (PC) ERREUR "licence non valide. Code explicatif =MISSING DLL: SOLUTION

 

 1 er  BAISSEZ LA RÉSOLUTION DE VOTRE ÉCRAN,  

2 em

Vérifier l’installation de Visual C++

Rendez-vous sur le dossier Battlefield 4  et ouvrez l'installer.

Par défaut il se trouve dans votre disque c: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 \__Installer

Ouvez le dossier vc ensuite vc1012Update3 puis redist.

Vous verrez l'application, double-cliquez dessus et choisissez réparer ou Installer en fonction de ce qui vous est proposé.

3em

ré-instalez le directx .exe   exécuté en tant q' administrateur  QUI SE TROUVE DANS VOTRE FICHIER D'INSTALLATION  BATTLEFIELD4

 

recherché........................  ouvrir l'emplacement du fichier

Message 19 sur 25 (559 visites)

Re : Re : Re : Re : [PC] Erreur direct X

★★★ Newbie

Bon pour le SLI sous windows 8 pro x64 ça marche

 

driver et les 2 windows a jour

C++ aussi etc...

 

Donc j'arrive a jouer plusieurs partie de suite avec tout les réglages et normal et non


Voici le résultat

 

Win 7 : 1 GTX 580 : 147 FPS
Win 7 : 2 GTX 580 en SLI : plantage au bout de 10 a 20 secondes.
Win 8 : 1 GTX 580 : 128 FPS
Win 8 : 2 GTX 580 en SLI : 169 FPS

 

Bizarre ça plante moins sous 8 mais tourne mieux sous 7 en mono carte

 

en attente de patch et de driver pour jouer en SLI sous seven.

Message 20 sur 25 (549 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion