Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

par tonynicote
Répondre

Message original

[PC] Crash "Erreur DirectX"

★★★★ Novice

Bonsoir,

je ne peut accéder a aucune partie multi même le solo,

j'ai écran noir et écran blanc et crash avec l'erreur directX....

aucune aide du coté du LIVE-CHAT EA

INFORMATION:

Dxdiag: http://pastebin.com/xdrEBb69 [pastebin.com]

"Erreur DirectX": http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297165Sanstitre.jpg [hostingpics.net]

Merci de votre futur aide, bonne soirée

DEJA ESSAYé:

-> désinstallation/réinstallation DirectX (+ de 2fois)
-> désinstallation/réinstallation BF4 (2 fois)
-> désinstallation/réinstallation PunkBuster (3fois)
-> désinstallation/réinstallation Drivers AMD (2fois)

Message 1 sur 15 (656 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

La mise a jour de ta carte graphique avec les tout nouveaux DRIVER  corrige ce probleme

 

voir résultat ici :  Re : Re : Erreur de création directx

Problème résoulu merci ! c'étais les mis à jour de la carte graphique

Message 2 sur 15 (636 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★ Novice

https://www.youtube.com/watch?v=n_C_piDhIpc j'ai la même chose sauf que c'est intel. Pour le mettre a jour ok mais je le trouve pas. Où on trouve notre carte graphique dans l'ordi pour le mettre a jour svp ?

Message 3 sur 15 (631 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★★★★ Guide

DÉSOLÉ.........intel?       ne supporte pas BATTLEFIELD4 ,NE FONCTIONNERAS PAS DANS CETTE ORDI         il te faut une carte video externe comme   Nvdia gtx 580

Message 4 sur 15 (623 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★★★★ Guide

DÉSOLÉ stanac31    je crois que ta carte AMD4300 ne roule pas BATTLEFIELD4   un jeu qui dépasse leslimites GRAPHISME ILLIMITÉ

technologie poussé au dela des limittes,besoin d'un systeme performant, BIENVENUE DANS LA NOUVELLE RÉALITÉE VIRTUEL

Message 5 sur 15 (622 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★★★ Novice

@tonynicote: ma carte graphique passe, j'en suis sur:

 

Carte graphique (AMD) :AMD Radeon HD 3870          /        je possede la 4300/4500series

Message 6 sur 15 (614 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★★★ Novice

UPPP Tongue out

Message 7 sur 15 (582 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

★★ Novice

As-tu trouvé une solution car j'ai le même probléme avec une Amd hd serie 4xxx

Message 8 sur 15 (568 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

[ modifié ]
★★ Novice

Crash du jeu, arrive à n'importe quel moment suivi d'un message d'erreur. En multi, en solo, pendant un chargement, début ou "fin" de partie. Toujours ce même message d'erreur DirectX, j'éditerai en ajoutant une image. Avec les drivers betas, m'indique seulement que le jeu a cessé de fonctionner.

 

 

J'arrivais à avancer dans la campagne solo malgré un plantage systématique pendant le chargement, en insistant c'était passé. J'ai à nouveau ce soucis plus loin, mais ne fonctionne pas cette fois en insistant.

 

 

Phenom II X6 1090T, Radeon 6950. Windows 7 x64 à jour. Deux écrans. Rien d'o/c. Jeu vérifié.

 

Drivers à jour, puis essai avec les derniers betas (13.11 v8 ?). Essai avec le jeu en x86, mêmes résultats.

Message 9 sur 15 (549 visites)

Re : [PC] Crash "Erreur DirectX"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

MPOSSIBLE DÉMARRÉ BATTLEFIELD4 (PC) ERREUR "licence non valide. Code explicatif =MISSING DLL: SOLUTION

 

 1 er  BAISSEZ LA RÉSOLUTION DE VOTRE ÉCRAN,  

2 em

Vérifier l’installation de Visual C++

http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Fran%C3%A7ais/Impossible-de-se-connecter-%C3%A0-une-partie-su...

3em

ré-instalez le directx .exe   exécuté en tant q' administrateur  QUI SE TROUVE DANS VOTRE FICHIER D'INSTALLATION  BATTLEFIELD4

 

recherché........................  ouvrir l'emplacement du fichier

Message 10 sur 15 (540 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion