Re : Message-de-Lars-Gustavsson

par Baphomet_FR
Répondre

Message original

Message-de-Lars-Gustavsson

[ modifié ]
★★★ Novice

Mr Lars, vous indiquez dans votre message, que vous êtes nostalgique et que vous auriez aimé ne jamais finir votre jeu.
Je vous rassure, il est loin d'être terminé.
Non je ne reviendrai pas a une version antérieure de mon driver vidéo, ni ne changerai de navigateur internet pour que battle log fonctionne, non je ne vérifierai pas mon installation visual C++, car en fait Lars, mon système fonctionne bien, mes jeux fonctionnent bien, battlefield4 lui, ne fonctionne pas bien. Mon jeu plante, il fait la même chose sur le Pc de mes amis, et sur le Pc de beaucoup de joueurs qui se connectent sur ce forum.

Alors Lars, merci infiniment de nous faire part de tes joies et tes peines concernant bf4, mais nous indiquer que ton jeu est fini, alors qu il plante chez tous les joueurs que je connais et non pas simplement sur des configurations informatiques exotiques , ça Lars, ça tu pouvais t en passer.

 

[Sujet fermé par François : si vous désirez commenter sur ce message, veuillez le faire sur les forums de Battlelog. Answer HQ est une plate-forme destinée à l'entraide entre joueurs.]

Message 1 sur 3 (423 visites)

Re : Message-de-Lars-Gustavsson

★★★★★ Novice

bien joué! je suis  d'accord! Confusedmileyhappy:

Message 2 sur 3 (421 visites)
0 XP
Highlighted

Re : Message-de-Lars-Gustavsson

★★★★ Novice

Tout à fait d'accord,

 

Je trouve abusé de devoir faire tant de manip différentes pour esperer faire tourner un jeu, alors que tous les autre fonctionnent sur mon PC.

 

Moi j'ai payé pour un jouer, par pour trifouiller mon PC...

Message 3 sur 3 (414 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion